[Résumé] Sortie Circuit Lurcy Levis du 19/04/2009

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

[Résumé] Sortie Circuit Lurcy Levis du 19/04/2009

Message par RedPower » dim. avr. 19, 2009 3:33 pm

A vos clavier, je veux tous savoir :lol: N'oubliez pas les photos et les videos :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Message par jerome JDM » dim. avr. 19, 2009 8:01 pm

je suis repartis a 16h00 et j ai deja perdu 3 points fait chier atention il son 2 sorti!
Image

Avatar du membre
arno25
Messages : 171
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:24 pm
Numéro d'ITR : 880
Localisation : île de france

Message par arno25 » dim. avr. 19, 2009 11:15 pm

J'ai pas eu de soucis pour rentré. Des bouchons, juste en arrivant sur paris.

Autrement, j'ai pas vu de radar mobile. Sans doute trop fatigué pour les voir.
Mais je me suis pas fait arrêter :)

Donc pour l'instant, j'ai encore mes 12 points.

La journée a été magnifique avec un temps qui était avec nous. Je resigne direct pour la prochaine sortie :lol:

En tout cas, c'était sympa de faire la connaissance des membres du forum.

Avatar du membre
ch'ti vtec
Messages : 515
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens (62)

Message par ch'ti vtec » dim. avr. 19, 2009 11:26 pm

jerome JDM a écrit :je suis repartis a 16h00 et j ai deja perdu 3 points fait chier atention il son 2 sorti!
ah la haine jerome j'etais avec franek quand tu a appeller degs pour toi!!!!!!!

sinon les tofs elle sont ou lol :D

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. avr. 19, 2009 11:42 pm

De retour depuis une petite 1/2h apres une pose casse-croute sur la route du retour.

J'espere que vous avez toutes et tous passé une bonne journée, le temps etant d'ailleurs de la partie. 8)

Merci en tous cas pour votre comportement sur la piste et dans le padock. :D

J'espere aussi que le petit défilé que je vous ai organisé entre 13h30 et 14h00 vous à plus, vous à permis de faire de belles photos et video que nous pourrons bientot consulter.

Cela fait plaisir aussi de pourvoir mettre un visage sur des pseudo.

Maintenant je vous laisse la parole pour vos C.R. et n'oubliez oas que l'année prochaine il faut battre le record de 20 voitures :wink:

PS: le maroilles dans le café c'est pas mal du tous 8) :lol: :lol: et les riellettes du Mans (les vrai) : miam miam (merci Wrath)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
objectif-circuit
Messages : 67
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 10:48 am

Message par objectif-circuit » lun. avr. 20, 2009 8:22 am

Un grand merci au nom du comité Objectif-Circuit, comme la souligné Dipdip, super comportement sur la piste et dans les paddock. Vous pouvez remercier et applaudir Wrath, de vous avoir concocter une journée comme celle-ci.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » lun. avr. 20, 2009 8:26 am

Re !

Après des journées comme ca, on a plus vraiment envie d'allé bosser :lol:

Retour hier soir a 00h30 après 6h30 de route, la dernière heure était difficile mais pas de radar pour nous (apriori lol)

Alors commençons par le resto, déjà super ambiance, ont avait presque l'impression de tous déjà bien se connaitre :fruit1:
Dur dur de retenir les nom, les pseudo j'me perds un peu.

ensuite la journée circuit, déjà réveil 6h45, et la, je vois le ciel dégagé ! Déjà la, ca s'annonce bien.

Sur le site, briefing simple mais très clair, on est pas la pour faire les marioles et montrer ses muscles, le plus rapide fait gaffe au plus lent (tien ca m'arrange :P )

L'ambiance dans les paddocks est très bonne, tlm un peu speed a vouloir montrer ses pneus, mettre ce foutu bracelet qui m'avait en grip (j'en ai eu 3 dans la journée :lol: ) ca déambule gentillement mais surement pour voir la ture de chacun et scruter les copains :o

Bon, j'me lance sur la piste, première fois en semi slick et...ben 2ieme fois tout court :D
Les premiers tours sont un peu dur dur a cause du stress, première session en demi teinte, j'étais pas content :x

Bon 20min plus tard, on y retourne, cette fois ci avec la ferme intention de faire qqc de sympa et effectivement, 2eme session bcp plus détendu, ca commence a venir.

Les session s'enchaine mais se ressemble pas, je test, après les conseil de Carkoto (ED noir) et Angelo860, je constate qu'il est clair de faire plus attention aux trajectoire, ça passe mieux, et plus fort
:D (Bon ok j'ai presque mouillé mon siège 2-3 fois a l'entrée de la grande parabole après la la ligne droite)

Au final j'ai fais 200km de piste, content de la voiture, des pneus, des conseils des gens et de l'ambiance sur la piste.

Un note particulière pour OC pour leur organisation qui a parfaitement fonctionné, pour leur disponibilité (ben oui les bracelets :mrgreen: ) et pour leur esprit qui ma permis de passer une excellente journée !

J'tiens aussi a remercier tous les prop d'itr présent (une pensée particulière pour Wrath qui a mis cette journée sur pied), d'une part pcq vous êtes tous très sympa (les compagnes comptent évidement aussi :P ), d'autre part car je pense que l'on a tous bien ressenti que la passion nous anime et qu'elle a de beau jour devant elle ! :anniv:

Au plaisir de vite vous revoir sur la piste, et resservez vous de suite pour 2010 :cool2:

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » lun. avr. 20, 2009 9:00 am

Bien rentré hier vers 23h00, aucun soucis sur le retour.
Merci a tous pour cette magnifique journée !
Merci aussi à West pour l'organisation du resto, à Lucas pour notre gite, et encore à West pour le petit coup de main pour l'organisation durant la journée. :wink:
Je vous ferais mon CR avec mes photos durant la journée. :wink:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » lun. avr. 20, 2009 10:01 am

que dire de plus !
super journée malgres un gros coup de stresse la veille a propos de la meteo qui au final etaait au rdv 8)

sinon c est vrai qu il est dur de retenir nom,pseudo, tetes ,ect ect :oops:
mais tous c est derouler dans le calme et la bonne humeur :D

vivement la prochaine ou je repondrai tres certainement present 8)
Image

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Message par jerome JDM » lun. avr. 20, 2009 10:24 am

un trés bon week end passer av les membres..pour le git rien a dire bi1 acceuilli...le resto pas mal nn plus le fait 2 mettre un visage sur un pseudo est deja bi1..journée circuit super merci a Max Et lucas pour ces tours j'atend 2010 av impatience en espérant roulé a vos coté et etre plus nombreux!!! Le retour pour moi c'est mercredi la je suis a valence ou pour descendre j'ai perdu 3pts jsuis degs enfin...
Image

Avatar du membre
Hysoka
Messages : 157
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 11:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : AMIENS (80)

Message par Hysoka » lun. avr. 20, 2009 12:20 pm

objectif-circuit a écrit :Un grand merci au nom du comité Objectif-Circuit, comme la souligné Dipdip, super comportement sur la piste et dans les paddock. Vous pouvez remercier et applaudir Wrath, de vous avoir concocter une journée comme celle-ci.
Merci plutot à vous pour votre superbe organisation. Sa a étai trés agréable de pouvoir roulé dans c'est condition pour ma 1ère sortit circuit :D. J'en garderai de trés bon souvenir.
A refaire sans problèmes (d'ailleur à juillet au circuit du bourbonnais).

Merci aussi à Wrath et j'éspère que l'on poura ce refaire une journée pleine d'ITR comme sa en 2010. Et merci à tout les proprio d'ITR pour leur gentillesse...

Sinon pour ma part, sa c'est trés bien passé. Malgré mais faible compétence j'ai pris énormément de plaizir à conduire (et c'est bien le principal je pensse).

Encore une chose: j'adore cette voiture (l'Integra :twisted:).
Image

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Message par tomtom ITR » lun. avr. 20, 2009 1:48 pm

Aller a mon tour !!!!! :lol:

Bon premiere surprise la rencontre de Nico et Allan sur l'autoroute :idem: , on a tapé 100 bornes ensemble pour arriver a Lurcy sur un rythme plus soutenu :vroum: .

Arrivée au gite avec Jéjé et la :love1: ,un endroit de malade trop beau et le boss du gite trop cool !!!!!
On commence a nettoyer les caisses et la les ITR days commencent , arrivée de Luca, West , MAX et notre Big Boss Wrath

Pour le resto trop marrant !!! une ambiance digne d'une colonie de vacances et la tu commences a mettre un visage sur les pseudo ( un accent aussi !!!! hein Croost :lol1:

Le lendemain on se reveille quand nos amis pilotes partent du gite :mdr3: , petit dej de ouf et hop nous voila partis au circuit :rock1:

Et la on commence a faire connaissanse avec les membres que l'on avait pas vu au resto, bizarre je vois une ITR un PROF avec des éléves qui l'écoutent !!! tiens vla dipdip !!! :D

Et apres c'est parti en piste avec MAX et West, encore :thx1: pour ces superbes souvenirs et merci A LUCAS pour le bapteme de Mme

A j'allais oublier les 2 meilleurs moments a mes yeux, le picnic avec les spécialités de chacun ( premiére fois que tu vas pas en tole quand tu mange du gendarme), et la fin avec une petite degustation de maroilles :fruit1: et la ballade avec toutes les itr sur la piste. Je vais envoyer les video a Wrath pour nous faire un montage sympa et surtout mettre a jour la page d'acceuil du forum !!!! :idem:

Pour finir une GRAND MERCI a Wrath pour l'organisation de cette putain de journée et je ressigne direct pour 2010!!!!!

Snifffff trop dur le retour a la vie normale
Je poste les photos des que j'ai 5 mm

Encore MERCI A TOUS LES PROPRIO D'INTEGRA PRESENTS QUI ONT FAIT DE CETTE JOURNEE UN SUCCES !!!!!
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Message par itr62 » lun. avr. 20, 2009 1:55 pm

Retour sans souci pour moi aussi :wink: . Je suis arrivé vers 3h30 avec une petite pose Dodo sa fait du bien après un tel week-end.

Un super week-end pour commencer mes congés.
Très bonne ambiance entre les membres. Pas évidant, de ré-associer les pseudo et les prénoms de chacun, maintenant on peut mettre des visages sur des pseudos.
Comme la souligné Lucas dans son post, on voie bien la passion de l'ITR nous animer.

Super organisation pour le resto, petite séance photos organisé a la sortie du resto pour les voitures présente.
La journée du samedi ce termine, reste le meilleur pour le dimanche. :wink:

Dimanche matin, arrivée vers 9h pour moi au circuit en spectateur. On retrouve tout le monde. Le soleil est au rendez-vous et bien décidé a faire souffrir les pneus.
Encore un petit merci au 3 personnes qui ont accepter de me prendre en sac de sable ( allantypeR, zoug59, suchi57) pour quelque tours de piste.
Merci aussi a tout ceux qui ont participé a l'organisation de cette journée, le petit cortège d'ITR sur la piste entre 13h30 et 14h00.
L'organisation OBJECTIF CIRCUIT est toujours aussi carré et irréprochable :wink:
Un dernier petit clin d'oeil a DipDip, qui a prit le temps de me faire une démonstration de son module et des différentes fonctions.
De belle voitures sur la piste, et de belle petite "bagarre" entre pilote. Un circuit avec un tracé très intéréssant.

C'est déjà fini, faut rentrer :cry:

rendez-vous en 2010, on tente les 30 voitures
the life begin at 9000 RPM ...

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » lun. avr. 20, 2009 2:51 pm

A mon tour,

Une journée vraiment magnifique que ce soit pour la météo, les gens, l'ambiance, avec de belles bagarres sur la piste surtout en fin de journée
mon train de pneux avant s'en souvient encore...

Pas de problème sur le retour, nickel en meme temps nous n'étions pas très loin (env 2h30 de route)

Comme d'habitude toujours safisfait des journées organisées par Objectif circuit avec une organisation exemplaire et des personnes qui s'investissent à fond dans ce qu'ils font
Merci à Dipdip sur le petit cours sur les trajectoires

C'était vraiment sympa de rencontrer et de revoir les membres du forum C'est toujours un vrai plaisir de rencontrer des gens qui partagent la meme passion

Merci à Wrath de nous faire profiter de ce moment une fois par an
vraiment hate de remettre ça :D :D :D

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » lun. avr. 20, 2009 6:46 pm

Alors,

Un week end vraiment excellent avec enfin la possibilité de mettre un visage sur les pseudos, l'organisation au top ,merci à OC aussi de nous avoir permis de vivre ces moments magiques, tous se suivre sur quelques tours de piste avec un beau soleil en prime ne se voit pas tous les jours :) .

Le retour s'est bien passé, 500kms sympa avec déja plein de souvenir.

Merci à Lucas pour le baptème :wink: et à tous d'ailleurs c'était parfait et vivement 2010 sur la piste cette fois :wink:

(J'espère aussi qu'avec Croost on vous a ramené quelques cigalles avec notre accent) :lol: kzk zkzk kzzzz... :D
ITR N°#2307#

Répondre