Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Et pour le grip un petit R888.Pasta a écrit :Quitte à prendre du V autant prendre du PE2 !planetis a écrit :je pense qu'il vont refabriquer....il peuvent pas nous laisser dans la moise...je veux du bridgestone!!!colin a écrit :Bon c'est la zermi alors.
Pour info la date de fabrication des RE010 que j'ai acheté sur la mienne acheté début 2008 sont daté de la 45° semaine 2006. Je ne sais plus qui parlait de la date de fabrication....
sinon que pensez vous du dunlop fast réponse en V???
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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Si tu parles des R888, quand tu auras testé tu auras du mal à revenir à autre chose. Car niveau grip c'est de la pure folie sur route.sebvegas a écrit :franchement, voyant tout çà, je pense que çà sera mes prochains pour l'itr.
Quoiqu'il faut être dans une région plutôt montagneuse pour en profiter un peu si l'on n'a pas la chance de pouvoir faire du circuit.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
Ben j'ai déjà essayé, oui vu que la civic roule avec çà pour aller au circuit depuis un moment déjà lolBiBi WET a écrit :Si tu parles des R888, quand tu auras testé tu auras du mal à revenir à autre chose. Car niveau grip c'est de la pure folie sur route.sebvegas a écrit :franchement, voyant tout çà, je pense que çà sera mes prochains pour l'itr.
Quoiqu'il faut être dans une région plutôt montagneuse pour en profiter un peu si l'on n'a pas la chance de pouvoir faire du circuit.
je confirme, ils sont au top ! j'ai même tourné sous la pluie sur circuit avec...
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Moi j'ai la gomme la plus dure "GG" (qui est déjà bien tendre par rapport à un peu "route" classique).Beowulf a écrit :Vous prenez en quelle dureté de gomme les R888 ?
Ca m'intéresse aussi ...
Je ne suis pas certain mais il me semble avoir lu quelque part que seule la GG (la plus dure donc) était homologuée route.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- dax03
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Personne n'a essayé de contacter les mines pour obtenir une révision? Ce serait bien a eux de faire quelque chose non?BiBi WET a écrit :Je pense que le mieux serait de faire homologuer l'indice de vitesse "V" pour notre auto car des pneus de cette taille en indice W c'est quasi introuvable...
En tout cas cette situation frise le ridicule ! Tout ça à cause de la course aux grosses roues de voitures "modernes". Maintenant même sur une bouse qui ne tient pas la route on trouve minimum du 16" !!!
- Beowulf
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Oki merci pour ta réponse.BiBi WET a écrit :Moi j'ai la gomme la plus dure "GG" (qui est déjà bien tendre par rapport à un peu "route" classique).Beowulf a écrit :Vous prenez en quelle dureté de gomme les R888 ?
Ca m'intéresse aussi ...
Je ne suis pas certain mais il me semble avoir lu quelque part que seule la GG (la plus dure donc) était homologuée route.
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Par rapport à un pneu route classique je les trouve supérieur. Par contre c'était une pluie normale et il n'y avait pas de flaques sur la route (cas classique).tom/life-itr220 a écrit :BiBi WET, sous la pluie, tu as déjà eu l'occasion de tester les R888 ?
Si oui, quel est ton ressenti ?
Je pense que le problème ne se pose qu'en présence de flaques ET à haute vitesse (typiquement sur autoroute ou voie rapide).
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Je dois aussi pebser à changer mes Dunlop SP9000 et je viens de voir que TOYO a sorti un nouveau pneu pour combler le trou dans sa gamme entre le T1R et le R888, il s'agit du R1R.
http://toyotires.com/tire/pattern/proxes-r1r
Perso je le trouve superbe, il doit être un peu moins extrême que le 888 et aussi un peu mieux sous la pluis.
Il existe en 195/55 et 205/50 en indice V...
Il est proposé à 120€ en 205/50 chez allopneus, c un peu cher quand même.
En tout cas le T1R est un excellent pneu pour l'avoir testé tout comme le proxes 4 que j'ai aussi testé.
Qu'en pensez vous?
http://toyotires.com/tire/pattern/proxes-r1r
Perso je le trouve superbe, il doit être un peu moins extrême que le 888 et aussi un peu mieux sous la pluis.
Il existe en 195/55 et 205/50 en indice V...
Il est proposé à 120€ en 205/50 chez allopneus, c un peu cher quand même.
En tout cas le T1R est un excellent pneu pour l'avoir testé tout comme le proxes 4 que j'ai aussi testé.
Qu'en pensez vous?
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)