Petite Rencontre en IDF
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- allan.typeR
- Numéro d'ITR : 0
je suis censé récupérer mon intégra vendredi après-midi au garage avec un embrayage neuf, quelques réglages sur ma ligne, et ca roule
donc ca se présente très bien pour samedi soir
ma copine a négocié 1h de son taf, donc on décollera vers les 17h30 pour être sur place à l'heure
avec moi ca fait 7 ITR, pas mal, allez les gars des alentours on s'motive je suis sur que l'on peut faire mieux
par contre, il y a moyen que quelqu'un me lache son N° de portable par MP au cas ou je me perde ou si j'ai un problème sur la route, que je puisse prévenir on ne sait jamais, merci
p'tite présision pour celui qui organise, si on fait un resto, que l'on est 7 ITR et 2 par véhicule = +/-14 personnes, peut-etre penser à réserver, non
donc ca se présente très bien pour samedi soir
ma copine a négocié 1h de son taf, donc on décollera vers les 17h30 pour être sur place à l'heure
avec moi ca fait 7 ITR, pas mal, allez les gars des alentours on s'motive je suis sur que l'on peut faire mieux
par contre, il y a moyen que quelqu'un me lache son N° de portable par MP au cas ou je me perde ou si j'ai un problème sur la route, que je puisse prévenir on ne sait jamais, merci
p'tite présision pour celui qui organise, si on fait un resto, que l'on est 7 ITR et 2 par véhicule = +/-14 personnes, peut-etre penser à réserver, non
- Mike
j'en sais foutre riendadaNOS a écrit :c'est loin de autobac ?Mike a écrit :mamouel a écrit :Quel resto???
dans le coin y a tablapizza qu est sympa pas cher et en + on voit nos caisses quand on mange ;-ptablapizza lol

RESTAURANT TABLAPIZZA
253 BOULEVARD DU 8 MAI 1945 (LA PATTE D OIE)
95220 HERBLAY
Tel: 01 39 78 94 22
je ne connais pas cette chaine de resto, c'est mamouel qui avait proposé
- seaser
Mike a écrit :j'en sais foutre riendadaNOS a écrit :c'est loin de autobac ?Mike a écrit :tablapizza lol
![]()
RESTAURANT TABLAPIZZA
253 BOULEVARD DU 8 MAI 1945 (LA PATTE D OIE)
95220 HERBLAY
Tel: 01 39 78 94 22
je ne connais pas cette chaine de resto, c'est mamouel qui avait proposé
tu as appeller ???

Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

- allan.typeR
moi si je récupère bien mon ITR demain après-midi,
car je n'ai toujours pas de nouvelle de mon mécano, j'appelle demain matin en espèrant quelle sera prète pour samedi
donc si je décolle entre 17h et 17h30 et que ca roule bien, je pense etre là pour 19h30
sinon c'est dommage, plus cà approche et moins il y a de monde au rdv
car je n'ai toujours pas de nouvelle de mon mécano, j'appelle demain matin en espèrant quelle sera prète pour samedi
donc si je décolle entre 17h et 17h30 et que ca roule bien, je pense etre là pour 19h30
sinon c'est dommage, plus cà approche et moins il y a de monde au rdv
- Mike

-seaser +1
-bapts
-dadanos +1
-mamouel ???
-kaosguesh
-Mike +1 pote(pas sur)
-Allan +1
donc 11 max, merci de preciser pour ceux qui ne l'on pas fait si vs venez accompagné d'un pote ou de madame pour la reservation
- allan.typeR
Bon alors maintenant c'est sûr : je peux venir, l'embrayage est fini d'être changé. Je la récupère en début d'après-midi, maintenant reste à savoir si ça était bien fait.
Donc, 19h30 ok pour moi, mais ne me pourissait pas si j'ai un quart d'heure de retard, tout dépendra du trafic.
Quelqu'un a réservé ou pas encore ?
Donc, 19h30 ok pour moi, mais ne me pourissait pas si j'ai un quart d'heure de retard, tout dépendra du trafic.
- seaser
pas moiallan.typeR a écrit :Bon alors maintenant c'est sûr : je peux venir, l'embrayage est fini d'être changé. Je la récupère en début d'après-midi, maintenant reste à savoir si ça était bien fait.

Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.