j'ai une anécdote qui m'ai arrivé samedi soir (dernier)
alors je lavais mon itr au karcher puis j'ai fais quelques photos et donc avant de partir je fumais une clope qui fait rire
je plaisante je fumais la pipe car c'est la classe a l'américaine

non là je suis sérieux je fumais une clope
et un moment je vois au rond point (avant de rentrer sur la station) une 306 qui ralentis et le passager qui montre du doigt vers mon itr,je me dis encore des mecs qui veut voir ma caisse de prés çà m'arive souvent
et là je vois 2 meufs mais super bonneeeeeees

et j'ai entendu en sortant "c'est la voiture qui fait un putain de beau bruit"

héhéhé si elles le disent c'est que c'est vrai
pui une d'elles vient me voir une piéce d'1 euro a la main et me demande comment çà marche le karcher ... l'escuse qu'elle a touvée pour venir me parler
donc je lui explique car je suis gentil

,puis les 2 filles parlent de tous et de rien et d'un coup me crient chacune a leur tour "ouais ont est folles mais on s'enfou on fait ce qu'on veut ont est célibataire"
et là je me dis merde c'est des nymphos

j'ai encore discutés 5 minutes avec elles puis j'ai dis désolé je dois y aller ....
vous allez me dire mais t'es fou,pourquoi t'as pas essayé de moyenner
tout simplement parceque j'ai une copine

,et je lui ai raconté çà un peu plus tard car je suis passé chez elle aprés .. grosse érreur elle m'a fait la gueule aprés
tout a l'heure encore je roulais pépére a bordeaux avec ma copine en itr et plus d'unes fois des filles m'ont regardaient et çà l'énerve a chaques fois et je me fais engueuller et j'y peux rien
donc mademoiselle je vais la priver d'itr car elle me soule
voilà mon anecdote a la con du soir
ps : pendant que j'écrivais çà j'ai sursoté j'ai entendu un gros bruit venant de la route,c'était un potte en s2000 qui méttait des coup d'accélérateurs pour me dire bonsoir ... haaaaaaaaaaaaa les hondaman ont est vraiment appart