Demande information sur une ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
Re: Demande information sur une ITR
Une gti à 130 chevaux réele (passage au banc) légère et vive , c'est trés plaisant à conduire
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Demande information sur une ITR
Bien de ton avis qu'un voiture légère avec 130ch peut donner de bon résultat.Florian_38 a écrit :Une gti à 130 chevaux réele (passage au banc) légère et vive , c'est trés plaisant à conduire
Certains n'ont qu'un mot à la bouge : puissance Max donc un régime précis, mais ne savent pas l'influence d'un plage d'utilisation moteur et du poids du véhicule.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 69
- Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 10:47 pm
- Numéro d'ITR : 902
- Localisation : Avranches (50)
Re: Demande information sur une ITR
Là je suis ENTIÈREMENT d'accord !!
Beaucoup de voient que la puissance, mais un petit gabarit avec un bon petit moteur des fois peut mettre des fessées à des grosses caisses ( y compris l'Integra).
J'ai d'ailleurs une de ces petites bêtes dans mon garage,par laquelle beaucoup seraient surpris...
je vous laisse deviner (un indice dans mon pseudo)
Beaucoup de voient que la puissance, mais un petit gabarit avec un bon petit moteur des fois peut mettre des fessées à des grosses caisses ( y compris l'Integra).
J'ai d'ailleurs une de ces petites bêtes dans mon garage,par laquelle beaucoup seraient surpris...
je vous laisse deviner (un indice dans mon pseudo)
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
Re: Demande information sur une ITR
golf 2 g40
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
Re: Demande information sur une ITR
raté çà n'existe pas...Florian_38 a écrit :golf 2 g40
c'est plutôt polo G40
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Demande information sur une ITR
Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
Re: Demande information sur une ITR
WV n'a jamais commercialisé (en france) une golf G40DipDip a écrit :Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40.
ou alors j'attends ton lien didier
Re: Demande information sur une ITR
déja que l'itr est tres vieille .......mais avec vos vielle caisse des année 80, faut aller faire les foins
plus sérieusement , polo g40 1.3l compresseur sa existe encore , faut comparer avec la honda crx 1.6i .
plus sérieusement , polo g40 1.3l compresseur sa existe encore , faut comparer avec la honda crx 1.6i .
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Demande information sur une ITR
Je n'ai jamais écrit que WV avait commercialisé des Golf MK2 avec un G40, mais simplement : "Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40", ce qui veut dire que des personnes ont installés un G40 sur des moteurs de Golf sans pour cela que ce soit d'origine au même titre que des DC2 sont monté avec des pistons PCX par exemple, etc ....planetis a écrit :WV n'a jamais commercialisé (en france) une golf G40DipDip a écrit :Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40.
ou alors j'attends ton lien didier
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 676
- Enregistré le : mer. août 29, 2012 10:36 pm
- Numéro d'ITR : 3853
- Localisation : Toulouse
Re: Demande information sur une ITR
=>DipDip a écrit :La mienne, je la sors tous les jours.
Pour moi une 4 court ses mieux qu'une 4 et 5 court , pourquoi ? bin tous simplement sur circuit tu peux faire 1 a 4 sa rentre bien('sur circuit sinueux sans de longue ligne droite") et sur autoroute la 5 te permet d'avoir une conso raisonnable et une vmax inchangé bien qu'inutile. (PS : mon vmax 253km/h au compteur Manuel : 240km/h)
De plus une ligne sur mesure avec collecteur échappement EUDM en 2,25"(sauf si "ligne" inclue le collecteur echap) je sais pas si ces le meilleur compromis, vue que c'est le collecteur qui permet de recup un peu de HP* .
Faut pas comparer une 205 GTI avec une ITR sinon autant prendre une Mini des années 80 avec un B18 et dire "oui mais une voiture légère sa marche mieux que si ou sa". 1.9L 130ch vive le rendement au litre ...
De plus une ITR c'est de la belle mécanique ...
PS : j'aime pas les voitures française. J'ai bossé avec le groupe PSA et la mentalité c'est pas "Power of dreams"... Si les voitures sont garantis 2 ans c'est pas pour rien , dans leurs conception les pièces sont étudié pour avoir une durée de vie de 2ans ou 1500h de roulage diagram à l'appui.
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
Re: Demande information sur une ITR
Bien que j'ai beaucoup aime mon ex gti
http://img854.imageshack.us/img854/9215/imgp2655t.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/6669/imgp2651r.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/spor ... it-img.jpg
Mais cependant j'ai envi de plus performant, des fosi sur la route je surprenais beaucoup de personne, mais sur route de campagne, dès qu'il y a une clio rs par exemple, je me faisait grillé, pas de beaucoup mais voilà ^^
Puis une 205 gti, y'a toujours un problème par çi par là, l'injecteur n'est pas son fort
http://img854.imageshack.us/img854/9215/imgp2655t.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/6669/imgp2651r.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/spor ... it-img.jpg
Mais cependant j'ai envi de plus performant, des fosi sur la route je surprenais beaucoup de personne, mais sur route de campagne, dès qu'il y a une clio rs par exemple, je me faisait grillé, pas de beaucoup mais voilà ^^
Puis une 205 gti, y'a toujours un problème par çi par là, l'injecteur n'est pas son fort
Re: Demande information sur une ITR
Si c'est les clio RS qui t'inquiète tu n'a pas de soucis à te faire avec l'integra.... J'ai eu l'occasion d'affronter (sur circuit) une 3 rs phase 1 une 3 rs phase 2 : le plus amusant a été de les voir entrée de ligne droite tenter de se décaler pour me dépasser , puis se rabattre ensuite parce qu'ils on surestimé leur caisse . Et oui une mémère de 16 ans qui colle la honte au plus jeune .
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
-
- Messages : 69
- Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 10:47 pm
- Numéro d'ITR : 902
- Localisation : Avranches (50)
Re: Demande information sur une ITR
Eh oui gagné, en même temps c'était pas trop dur comme question
Polo G40 , "que" 115 ch d'origine pour un peu + de 800 kg, il faut juste changer la poulie du compresseur par une plus petite, et là ça devient.... démoniaque !
Tu sais akiraltd , faut pas trop s'avancer sans connaître (c'est valable dans la vie en général aussi !)
Au même titre que c'est vrai qu'aujourd'hui nos belles GTI (golf/205/et beaucoup d'autres) se font enrhumer par le 1 er TDI 110 ch qui passe,mais c'est avant tout pour le plaisir de rouler,et non pas pour se croire dans fast and furious (mon point de vue, après chacun fait ce qu'il veut)
Polo G40 , "que" 115 ch d'origine pour un peu + de 800 kg, il faut juste changer la poulie du compresseur par une plus petite, et là ça devient.... démoniaque !
Tu sais akiraltd , faut pas trop s'avancer sans connaître (c'est valable dans la vie en général aussi !)
Au même titre que c'est vrai qu'aujourd'hui nos belles GTI (golf/205/et beaucoup d'autres) se font enrhumer par le 1 er TDI 110 ch qui passe,mais c'est avant tout pour le plaisir de rouler,et non pas pour se croire dans fast and furious (mon point de vue, après chacun fait ce qu'il veut)
-
- Messages : 69
- Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 10:47 pm
- Numéro d'ITR : 902
- Localisation : Avranches (50)
Re: Demande information sur une ITR
Et au passage Florian_38, vraiment belle et propre ta 205