Piston Mahle:
Inconvénients / avantages réalésage
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
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Une toute petite intervention de ma part:
Piston Mahle:
			
			
									
									Piston Mahle:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- The doctor
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Que pensez vous de cela?..
Bloc nu B18C realésé en 85mm par Golden Eagle en californie, pompe eau/huile, pochette de joints et courroie distri neuve fournis.
Sa tient le coup?
			
			
									
									Bloc nu B18C realésé en 85mm par Golden Eagle en californie, pompe eau/huile, pochette de joints et courroie distri neuve fournis.
Sa tient le coup?
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- shogun power
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Sans équippage mobile donc? Pour savoir si celà vaut le coup, il faut nous parler gros sousThe doctor a écrit :Que pensez vous de cela?..
Bloc nu B18C realésé en 85mm par Golden Eagle en californie, pompe eau/huile, pochette de joints et courroie distri neuve fournis.
Sa tient le coup?
ITR DC2 n°4715
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				street-burner
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- The doctor
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Oui, en effet, c'est de celui a dont il s'agit 
  Sa doit certainement marcher trés fort, mais il faut rajouter : les bielles forgées, les coussinets spéciaux, les pistons forgés, une modification de la gestion électronique (boitier OBD1 modifié ou boitier paramettrable) 
Reste pour compléter le tableau en beauté à y adjoindre le kit JUN stage 3 (aac+ressorts et coupelles titane traitées) avec les poulies réglables et bien sur à avoir déja la boite à air Mugen, un joint de culasse Mugen, le collecteur Toda ou Mugen avec la ligne qui va bien
, un gros papillon d'admission et collecteur d'admission réalésé; le joint d'admission Hondata, 4 injecteurs plus gros débit. Il est bien vu aussi de monter un radiateur d'huile 
 ..et la panoplie de joints et petites piéces diverses à remplacer..
Pour passer toute cette cavalerie aux roues, il faut aussi un bon gros embrayage de compet et pourquoi pas un volant moteur de qualité allégé?
..Résultat :Sa va tuer tout le monde! ..même ton banquier!!
			
			
									
									Reste pour compléter le tableau en beauté à y adjoindre le kit JUN stage 3 (aac+ressorts et coupelles titane traitées) avec les poulies réglables et bien sur à avoir déja la boite à air Mugen, un joint de culasse Mugen, le collecteur Toda ou Mugen avec la ligne qui va bien
Pour passer toute cette cavalerie aux roues, il faut aussi un bon gros embrayage de compet et pourquoi pas un volant moteur de qualité allégé?
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Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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				sylvain
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T'es sur que les pistons Toda sont des Malhe, car j'ai vu la presse 3000 tonnes en photo chez Toda pour faire les pistons, et sur leur site ils disent bien que les pistons sont fait maison avec cette presse.Beowulf a écrit :Ben en 82mm t'as Toda, très très bonne qualité comme pistons (Mahle), c'est encore mieux que Jun (Cosworth). C'est pas moi qui le dis c'est Kempower.
S2000 !
						
				

