Choisissez votre Camp!!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
- -
- Numéro d'ITR : 0
dycast a écrit :le team taliban,arrivera toujours a surmonter les épreuves,pour un petit grain de déconneTypeR a écrit :Déconner est un mot qui n'existe plusle tcho a écrit :... ont peut méme plus déconner![]()
we will never surrender![]()
hulaaaahup barrrbaaamotherfuckeeeeeeeeeer,
Yeaahhhhhhhh Babyyyyyyyyyyyyy yyyyeaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Un grand Mutaaaaaaaaaaa Fuckéééééééééééééé

ITR #4592
- Racing-Type
- The doctor

(Dyc's je fournis le logo et l'intitulé, tu te charges de faire faire les tee shirts?..M.F.H.T.T (Mother fucker Honda taliban's team)
Ouhouhouhouh! Motherrrr fuckerrrrrr!!

..Une tite derniére pour la route, attention de ne pas trop "Talibaner" quand même, sinon voila ce qui vas vous attendre....mouhahah!

Modifié en dernier par The doctor le lun. févr. 13, 2006 11:51 am, modifié 3 fois.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
c'est sur que donner des avis politiques sur un forum de voitures c'est terriblecharly506 a écrit :J'adore ta signature... elle va bien avec le post !!!ICEBERG a écrit :Talibans biensur !
PS : Rien ne vaux une petite meuf voilé qui passe sa journée derriére les fourneaux![]()

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- ICEBERG
philgtt a écrit :c'est sur que donner des avis politiques sur un forum de voitures c'est terriblecharly506 a écrit : J'adore ta signature... elle va bien avec le post !!!![]()
Vaudrai mieux être sourd parfois

philgtt je n'ai point donné mon avis politique que je sache alors pas d'amalgame et de jugement attif stp !!!
Mais je peux le faire, ya pas de probléme ! Quant a Sarkozy et les voitures , tu ne voit pas le rapport ?
Je t'explique : Il souhaite nous faire passer pour des délinquants routier a tous vas, en nous raquétant un max de pognon, en pointant du doigt la vitesse et se déculpabilisant en disant que cela a sauvé des vies.
Alors que tous le monde sais que la vitesse n'as rien avoir la dedans, la preuve en est qu'on est bcp plus en sécurité sur les autoroutes qu'en aglomération, C'est un fait !
Soyons sérieux 2 minutes, il ferrai mieux de se servir de l'argent récolté pour ouvrir de nouveau lieu d'expression pour ces soit disant fou du volant( circuit, pistes de runs etc etc ...) afin qu'il puisse s'exprimer librement et en toute sécurité au lieu de laisser plus ou moins faire lors des runs sauvages "pratiqué généralement toujours au même endroits depuis XX années "
Et il ferrai mieux de se servir de cette argent pour aménager au mieux les voiries !

- charly506
Il se considère juste comme talibans integra (integriste)... après perso ca me fait sourire, faut pas se torturer l'esprit.philgtt a écrit :c'est sur que donner des avis politiques sur un forum de voitures c'est terriblecharly506 a écrit :J'adore ta signature... elle va bien avec le post !!!ICEBERG a écrit :Talibans biensur !
PS : Rien ne vaux une petite meuf voilé qui passe sa journée derriére les fourneaux![]()

- TypeR
- -
Tout à fait Ne pas se torturer l'esprit ( vtec... oui je sais...!) ca c'est justecharly506 a écrit :Il se considère juste comme talibans integra (integriste)... après perso ca me fait sourire, faut pas se torturer l'esprit.philgtt a écrit :c'est sur que donner des avis politiques sur un forum de voitures c'est terriblecharly506 a écrit : J'adore ta signature... elle va bien avec le post !!!![]()

ITR #4592