choix disques
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Re: choix disques
C'est quels groupeN les bons alors?
Re: choix disques
Yep de toute façon je verrais avec lui pour ma commande, pas de souci
- Claude
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Re: choix disques
Si les Gr N se voilent c'est le pilote qu'il faut remettre en cause
faut apprendre à freiner
mais faut également que les disques soient biens ventilés ça peut aider
Caro : je commande début de semaine pour tout recevoir fin de semaine prochaine
car le bourbonnais approche à grands pas
dis moi ce que tu veux avec tes coordonnées et email et je t'envoie un devis rapidement
mes coordonnées sur www.next-ingenierie.fr
faut apprendre à freiner
mais faut également que les disques soient biens ventilés ça peut aider
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- le tcho
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Re: choix disques
disque rainuré stoptech avec plaquettes d'origines (avant) disque d'origine avec plaquettes ebc rouge (arriére) mais un doute pour l'arriére si c'est ebc ou pas
j'avais le ct a faire donc obligé de la sortir aujourd'hui
et sur de gros freinages le volant vibre, + perte de mordant, je pense a des disques voilés, quand je l'ai acheté (aout 2010) il me semble que çà le fessait trés légérement mais j'ai un doute !
depuis j'ai pas fait plus de 6 500 kms (je sais je roule pas assez d'ailleurs je vais lui faire une remise en forme et la sortir plus réguliérement, j'ai la chance d'avoir une itr avec 71 000 kms réels, faut pas que je la néglige !)
je fais chauffer l'itr et tout ce qui va avec progréssivement (moteur-pneu-freins-etc ...) et je suis surpris que çà se soit dégradé aussi rapidement !!!
peut étre du a la rouille qui s'est formé sur les disques ? car je ne l'avais pas fait rouler depuis fin janvier (stockée dans mon allée en calcaire sous bache "ventillée") et auparavant (a apart l'été dernier)
je m'en suis trés peu servis, pour vous dire je me sers + de ma concerto et de ma yamaha r6
j'avais le ct a faire donc obligé de la sortir aujourd'hui
et sur de gros freinages le volant vibre, + perte de mordant, je pense a des disques voilés, quand je l'ai acheté (aout 2010) il me semble que çà le fessait trés légérement mais j'ai un doute !
depuis j'ai pas fait plus de 6 500 kms (je sais je roule pas assez d'ailleurs je vais lui faire une remise en forme et la sortir plus réguliérement, j'ai la chance d'avoir une itr avec 71 000 kms réels, faut pas que je la néglige !)
je fais chauffer l'itr et tout ce qui va avec progréssivement (moteur-pneu-freins-etc ...) et je suis surpris que çà se soit dégradé aussi rapidement !!!
peut étre du a la rouille qui s'est formé sur les disques ? car je ne l'avais pas fait rouler depuis fin janvier (stockée dans mon allée en calcaire sous bache "ventillée") et auparavant (a apart l'été dernier)
je m'en suis trés peu servis, pour vous dire je me sers + de ma concerto et de ma yamaha r6
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Re: choix disques
au début que j'avais l'ITR...même symptomes....j'ai juste changer les plaquettes avant par des EBC green...depuis 10 ans je roule comme cela : disque OEM + EBC green...et plus jamais de vibrations ou tremblements dans le volant...le tcho a écrit : j'avais le ct a faire donc obligé de la sortir aujourd'hui
et sur de gros freinages le volant vibre, + perte de mordant, je pense a des disques voilés, quand je l'ai acheté (aout 2010) il me semble que çà le fessait trés légérement mais j'ai un doute !
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Re: choix disques
cherche pas plus loin... ca m'a fait pareil cet hiver alors qu'elle a hiberné a l'intérieur du garage. Tu fais une bonne cinquantaine de kms ca va revenir normalementle tcho a écrit :peut étre du a la rouille qui s'est formé sur les disques ? car je ne l'avais pas fait rouler depuis fin janvier (stockée dans mon allée en calcaire sous bache "ventillée") et auparavant (a apart l'été dernier)
- le tcho
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Re: choix disques
pas depuis que je l'ai, et je n'ai pas le carnet d'entretien sous les yeux, en tout cas c'est prévu qu'il soit fait d'ici peu !jerome JDM a écrit :ton liquide de frein a déjà était remplacer ??
mais je viens de voir que j'ai oublier le plus important, je pense que mon etrier arriére gauche est grippé, surement du au frein a main tendu trop longtemps,
est ce que çà pourrait venir de çà les vibrations ? je ne pense pas
west, hier j'ai fais environ 100 kms , les 20-30 premiers kms çà le fessait a n'importe qu'elle allure, mais plus tard sur le retour seulement sur de gros freinages
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Re: choix disques
bienvenue au club des étriers grippés: j'ai refait l'avant droite de la civic la semaine dernière: coulisseau inférieur coincé
Pour les vibrations: si c'est seulement sur des gros freinages maintenant et que ca le faisait n'importe quand avant, c'est que tu es en train de "refaire l'état de surface" de tes disques/plaquettes. Donc normal apres immobilisation l'hiver. Ca va donc revenir totalement bientot.
Pour le frein a mai, t'as fait une erreur de débutant: une auto qui bouge pas sur une longue période: pas de vitesse enclenchée, pas de frein a main, et attention a l'humidité combinée au froid. Perso, j'ai rentré l'auto apres l'avoir lavée, j'ai pas serré le frein a main, et pourtant avec la flotte ca s'est collé très vite... Il est ptet pas grippé ton étrier...
Pour les vibrations: si c'est seulement sur des gros freinages maintenant et que ca le faisait n'importe quand avant, c'est que tu es en train de "refaire l'état de surface" de tes disques/plaquettes. Donc normal apres immobilisation l'hiver. Ca va donc revenir totalement bientot.
Pour le frein a mai, t'as fait une erreur de débutant: une auto qui bouge pas sur une longue période: pas de vitesse enclenchée, pas de frein a main, et attention a l'humidité combinée au froid. Perso, j'ai rentré l'auto apres l'avoir lavée, j'ai pas serré le frein a main, et pourtant avec la flotte ca s'est collé très vite... Il est ptet pas grippé ton étrier...
- le tcho
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Re: choix disques
ok, a vérifier, de toute façon d'ici peu elle va a voir droit a un gros controle quand on fera la distribution
pour en revenir au sujet je vais remplacer mes plaquettes de freins avant par des endless super street (bleue), çà fait plus d'1 an qu'elle traine chez moi lol
mais biensur je ne le ferai pas avant d'étre sur que mes disques ne sont pas voilés
ps : encore oublié de préciser mes disques stoptech sont sur bol alu
pour en revenir au sujet je vais remplacer mes plaquettes de freins avant par des endless super street (bleue), çà fait plus d'1 an qu'elle traine chez moi lol
mais biensur je ne le ferai pas avant d'étre sur que mes disques ne sont pas voilés
ps : encore oublié de préciser mes disques stoptech sont sur bol alu
Re: choix disques
Fais gaffe, moi aussi je croyais avoir un etrier grippé suite à un frein à main sérré longtemps : Etrier AR qui grippe
Je n'arrive pas à aller sur le site de Urban racing ! Un moyen de les contacter pour prendre les disques avant stoptech ?
Je n'arrive pas à aller sur le site de Urban racing ! Un moyen de les contacter pour prendre les disques avant stoptech ?
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Re: choix disques
salut, je vais regarder dans mes mails si j'ai encore l'adresse du mec, sinon je regarderai sur la facture lundi !
edit : voila je les ai retrouvées :
Philippe Cavolleau
Director & Co-Founder
-----------------------------------------------
Tel/Fax : (+33) 2.38.76.33.09
E-mail : sales@urban-racing.fr
Web : http://www.urban-racing.fr
-----------------------------------------------
URBAN-RACING.fr : LA PERFORMANCE A LA JAPONAISE
et c'est bien en france, car :
Adresse et ordre pour votre règlement si reglement par cheque :
URBAN RACING
84 rue Hippolyte Martin
45240 LA FERTE SAINT AUBIN
et voila pour les tarifs :
Nous vous proposons :
1 set de disques rainurés avant 190.00 euros TTC STOPTECH
1 set de disques rainurés arrière 180.00 euros TTC STOPTECH
3 bidons RBF660 45.00 euros TTC les 3
plaquettes avant 95.00 euros TTC pour les 2 cotés STOPTECH
plaquettes arrieres 65.00 euros TTC pour les 2 cotés STOPTECH
+ 460 euros (embreyage stage 2)
pour info 25€ de port le tout, et il m'avait parlé qu'il n'etait pas contre faire un partenariat avec le fofo itr donc conseil, commande par tel directement, il discute quasiment le prix tout seul si tu discutes 5 min...
edit : voila je les ai retrouvées :
Philippe Cavolleau
Director & Co-Founder
-----------------------------------------------
Tel/Fax : (+33) 2.38.76.33.09
E-mail : sales@urban-racing.fr
Web : http://www.urban-racing.fr
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URBAN-RACING.fr : LA PERFORMANCE A LA JAPONAISE
et c'est bien en france, car :
Adresse et ordre pour votre règlement si reglement par cheque :
URBAN RACING
84 rue Hippolyte Martin
45240 LA FERTE SAINT AUBIN
et voila pour les tarifs :
Nous vous proposons :
1 set de disques rainurés avant 190.00 euros TTC STOPTECH
1 set de disques rainurés arrière 180.00 euros TTC STOPTECH
3 bidons RBF660 45.00 euros TTC les 3
plaquettes avant 95.00 euros TTC pour les 2 cotés STOPTECH
plaquettes arrieres 65.00 euros TTC pour les 2 cotés STOPTECH
+ 460 euros (embreyage stage 2)
pour info 25€ de port le tout, et il m'avait parlé qu'il n'etait pas contre faire un partenariat avec le fofo itr donc conseil, commande par tel directement, il discute quasiment le prix tout seul si tu discutes 5 min...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
Re: choix disques
Super !
- le tcho
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- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
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Re: choix disques
pour info ce sont les prix affiché sur son site ? ou il t'a fait une réduction sur chaque article ?