Besoin d'aide ECU JDM/EUDM svp

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Vivavtec
Numéro d'ITR : 0

Besoin d'aide ECU JDM/EUDM svp

Message par Vivavtec » sam. juil. 07, 2007 11:54 pm

Salut à tous; voilà le "problème" est assez simple dans l'absolu: j'ai un ECU P73 003 (jdm donc)sur mon ITR, et je voudrai repasser sur un ECU EUDM à cause de la bride à 185 présente sur le jdm, et aussi parce que mon ralenti est à 1100 trs/min au lieu de 850;
Mais la question que je me pose est la suivante: si je mets un ECU EUDM autre que celui qui a été livré avec mon ITR (que je n'ai pas), est ce que la voiture va vouloir démarrer sans problème ou est ce que la clé ne va pas reconnaître l'ECU ou un truc du genre???!!!
Tout ça sachant que j'ai pas la fameuse clé rouge, mais seulement les deux noires...
Les pros de l'électro j'attends vos conseils :lol: :lol:
Merci
Kotobuki Honda san

sylvain

Re: Besoin d'aide ECU JDM/EUDM svp

Message par sylvain » dim. juil. 08, 2007 12:18 pm

Vivavtec a écrit :Salut à tous; voilà le "problème" est assez simple dans l'absolu: j'ai un ECU P73 003 (jdm donc)sur mon ITR, et je voudrai repasser sur un ECU EUDM à cause de la bride à 185 présente sur le jdm, et aussi parce que mon ralenti est à 1100 trs/min au lieu de 850;
Mais la question que je me pose est la suivante: si je mets un ECU EUDM autre que celui qui a été livré avec mon ITR (que je n'ai pas), est ce que la voiture va vouloir démarrer sans problème ou est ce que la clé ne va pas reconnaître l'ECU ou un truc du genre???!!!
Tout ça sachant que j'ai pas la fameuse clé rouge, mais seulement les deux noires...
Les pros de l'électro j'attends vos conseils :lol: :lol:
Merci
Tu en as fais quoi du boitier d'origine ?
S2000 !

Vivavtec

Message par Vivavtec » dim. juil. 08, 2007 12:42 pm

la personne qui m'a vendu l'ITR ne l'avait plus :cry: j'ai eu un jdm à la place; apparemment les jdm sont assez recherchés car programmables, mais le ralenti à 1100trs/min ca me gêne; pour la bride à 185kmh j'ai vu que dip dip a posté un moyen de l'enlever (merci à lui).
Pour le ralenti à 1100 c'est une caractéristique des jdm ou ca vient d'un réglage? Je précise qu'avec un ecu mugen j'ai le ralenti à 800trs/min, comme avec l'ecu EUDM stock
Kotobuki Honda san

Répondre