Question sur le B18C6

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Question sur le B18C6

Message par RedPower » jeu. janv. 26, 2006 8:35 pm

Voila il y a quelque chose que je ne comprend pas :lol:

Honda nous a fais en 1998 un B18C6 de 1.8l de 190 ch

Mais en 1995 il nous on fais un B16A de 1.6l de 170 ch


Donc vous aller me dire que en tois ans honda n'as fais qu'un mini progrès de puissance ou était-ce un choix stratégique ???


Et sinon est il difficile de trouver a notre époque en france une eg6 1.6l Vtec de 170 ch stock et a qu'elle prix :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3776
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Question sur le B18C6

Message par Wrath » jeu. janv. 26, 2006 8:42 pm

Onegai a écrit :Voila il y a quelque chose que je ne comprend pas :lol:

Honda nous a fais en 1998 un B18 de 1.8l de 190 ch
+/- 200 ch au japon
Onegai a écrit : Et sinon est il difficile de trouver a notre époque en france une eg6 1.6l Vtec de 170 ch stock et a qu'elle prix :roll:
elle fait 160 ch stock et je trouve que c'est asses dur d'en trouver une stock pour un prix correct.

De toute facon, au Mans, trouver une honda 'tout court' c'est dur a trouver donc... :lol: :lol:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Question sur le B18C6

Message par DipDip » jeu. janv. 26, 2006 8:59 pm

Wrath a écrit :
Onegai a écrit :Voila il y a quelque chose que je ne comprend pas :lol:

Honda nous a fais en 1998 un B18 de 1.8l de 190 ch
+/- 200 ch au japon
Onegai a écrit :
Attention :!:
ITR Japon:
:arrow: AAC adm different
:arrow: Collecteur echappement different
:arrow: Indice octane essence plus elevé
Il sont la les 10ch :!:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question sur le B18C6

Message par Tuscani » jeu. janv. 26, 2006 9:02 pm

DipDip a écrit :
Wrath a écrit :
Onegai a écrit :Voila il y a quelque chose que je ne comprend pas :lol:

Honda nous a fais en 1998 un B18 de 1.8l de 190 ch
+/- 200 ch au japon
Onegai a écrit :
Attention :!:
ITR Japon:
:arrow: AAC adm different
:arrow: Collecteur echappement different
:arrow: Indice octane essence plus elevé
Il sont la les 10ch :!:
... l'AAC est-ce celui de la CTR ?

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » jeu. janv. 26, 2006 9:03 pm

ahhhh ouais stock le B16A en france perd 10 ch comparer au modèle jap comme l'integra enfaite :lol:


ah bah alors c'est moins interessant mdr :roll:



Sinon le 1.6l Vtec 160 ch sur la civic devait bien marcher quand même :twisted: et oué sa a l'air introuvable enfaite :?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Question sur le B18C6

Message par DipDip » jeu. janv. 26, 2006 9:08 pm

Tuscani a écrit :... l'AAC est-ce celui de la CTR ?
Je ne sais pas ce qu'il y a sur la CTR, mais l'ITR Japon possede un AAC Adm different du notre, par contre notre AAC ech est le meme q'au Japon.

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » jeu. janv. 26, 2006 9:18 pm

non non Didier, tu as inversé :
L'ITR a bien les memes AAC,
La CTR (EK9) a le meme AAC echap que l'ITR mais pas le meme AAC d'admission, c'est pour ca qu'il peut etre interessant sur les ITR de mettre cet AAC d'admission.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » jeu. janv. 26, 2006 9:22 pm

quelques refs de pieces Type R:

http://www.itrca.com/FAQ/general/engineparts.php
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. janv. 26, 2006 9:25 pm

HRED a écrit :non non Didier, tu as inversé :
L'ITR a bien les memes AAC,
La CTR (EK9) a le meme AAC echap que l'ITR mais pas le meme AAC d'admission, c'est pour ca qu'il peut etre interessant sur les ITR de mettre cet AAC d'admission.
l'aac c'est bolt on sans aucun autre changement?

au fait a part la cata,la ligne est elle la meme?
Modifié en dernier par dycast le jeu. janv. 26, 2006 9:29 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » jeu. janv. 26, 2006 9:26 pm

dycast a écrit :
HRED a écrit :non non Didier, tu as inversé :
L'ITR a bien les memes AAC,
La CTR (EK9) a le meme AAC echap que l'ITR mais pas le meme AAC d'admission, c'est pour ca qu'il peut etre interessant sur les ITR de mettre cet AAC d'admission.
c'est bolt on sans aucun autre changement?
oui, oui
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. janv. 26, 2006 9:29 pm

Nico, tu me mets le doute maintenant. entre AAC et les pistons, le vieux il se melange les pinceaux, car cela fait largement plus d'un an que j'ai fait les modifs, et si en plus je perds la memoire et que je reconte des conn...ies :cask1: :furieux1:

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. janv. 26, 2006 9:31 pm

donc le ctr ouvre un peu plus,donc en greffant une carto mugen n1 ça tourne bien? et la ligne oem
Image

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » jeu. janv. 26, 2006 9:35 pm

avec l'AAC oui mais pas avec les pistons car ca fait trop de compression.

Didier, oui, ca melange !! lol ! en plus ca fait meme presque 3 ans maintenant non !!
PS: appelle moi a l'occasion, j'arrive pas a t'avoir
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. janv. 26, 2006 9:36 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 15650-P30-000 Dip Stick :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais rechercher ma facture du japon pour avoir la ref de mon AAC adm et des pistons. :oops:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. janv. 26, 2006 9:39 pm

HRED a écrit :appelle moi a l'occasion, j'arrive pas a t'avoir
Appelle moi demain sur la ligne direct chez Mitsu, ma batterie tel portable HS

Répondre