J'ai été victime d'un vol ce matin donc pendant une livraison,on m'a volé mon sac avec toutes mes affaires personnelles...
donc tout mes papiers et cartes ainsi que mes clé de maison et voiture....

Je n'ai donc qu'un double mais qui ne peut demarrer la voiture car c'est une clé simple non cryptée...
En plus de me faire voler mes papiers je ne peut meme pas rentrer avec ma voiture ni rien et doit la laisser chez mon patron

Je voulais savoir si sans aucune clé cryptée il est possible de demarrer la voiture au moins pour la menez chez Honda pour tout faire changer sa m'eviterais un depannage deja dans un premier temps et la mettre en suretée?
Sinon mon assurance couvre une partie des frais mais je ne sais pas combien cela va me couter de changer neiman et tout les barillets avec des nouvelles clés cryptées

Je n'en peux plus de se pays etre toujours emmerdée donc par des connards sans genes qui vol sans scrupules et sans aucun besoin a cause de ca je n'ai pas pu finir ma journée de travail car le camion été fracturé,puis je dois tout faire refaire et opposition a mes cartes,plus de telephone aussi donc pour les membres ayant mon numero vous pouvez effacer....
En plus plus de voiture pour un bout de temps et encore je vais devoir payer pour tout changer et la ramener chez Honda, et aussi payer le gasoil du camion pour pouvoir rentrer aussi chez moi
De plus continuellement agresser dans les quartiers pourris des sous merdes (desolé de mes propos)
m'insulter quand je tenter de chercher mon sac ou cas ou....
Il y a desfois ou on ferait mieux de sa casser une jambe....
Je n'ose meme pas imaginer trouver le ou les respnsables tant je suis devenu fou ce soir

Donc voila encore une fois on se fait chier a travailler pour se payer une vie correcte et ces conards vous pourrisse le peut que vous avez

Merci de m'avoir lu et de votre compréhension