Michael Jackson Décédé !!!

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Toms

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par Toms » sam. juin 27, 2009 1:58 pm

Snip a écrit :Personnellement ca ne me touche pas, pas le moindre du monde, et bien que ca en touche certains, nous n'avons jamais dit que ces derniers s'intéresser pas au reste de l'actualité. La question n'est pas la .... donc il faut éviter de faire dévier le sujet avec des exemples sensibles.....

La question est ... qu'il y'a tout un tappage médiatique pour un décès par crise cardiaque, bien que ce soit un grand artiste, ca ne reste qu'un étre humain comme tout les autres, qui a bien vécu...sa vie, mais les médias n'en font pas autant pour des civils , et des enfants qui perdent la vie tout les jours pour des raisons aussi absurde soit elle, sans avoir demander rien a qui que ce soit ....

Est ce que tu entends parler des gens qui sont sur des fils d'attente, en attente d'un organe, et qui en meurt faute de dispo....des exemples bein plus touchant éxiste, et parler bien évidément de la mort, et non de l'introduction des finances .... c'est un autre débat.

Ps : Extreme islamique et islamique, a ne pas confondre ....

@+
Nous sommes totalement d'accord là-dessus, la mort de Michael Jackson est plus importante (pour les médias) que les indiens qui vivent avec 1$ par jours, les enfants qui naissent avec un cancer, les gens tués dans des accidents de voitures, etc, etc...et c'est assez navrant !
Mais ce qui m'étonne, c'est que ça vous étonne...
Ca a toujours été et ce sera toujours l'audimat qui fera l'information.
Ce qui participe d'ailleurs à la désinformation du français basique qui s'abreuve religieusement de ce que dit TF1, M6 et autres.
Tout cela pour dire qu'effectivement, la mort de Michael Jackson est mise en évidence au JT par rapport à des faits bien plus marquants et inquiétants, mais ne soyez pas utopiste, ce sera toujours comme cela...

Lucas
Numéro d'ITR : 0

Message par Lucas » sam. juin 27, 2009 2:06 pm

Tom a écrit :
Snip a écrit :Tout cela pour dire qu'effectivement, la mort de Michael Jackson est mise en évidence au JT par rapport à des faits bien plus marquants et inquiétants, mais ne soyez pas utopiste, ce sera toujours comme cela...
Et ca a tjr été comme ca, vous entendez parler d ela crise 45min au 20h depuis quelques semaines ? tien la grippe elle est ou celle ci ? et quand est il de la guerre géorgie pour les puits de gaz etc ? oublié ca aussi

De toute façon, une "information" en masque une autres, plus ou moins volontairement d'ailleurs, on en parle plus c'est que ca doit etre reglé et personne se pose de question...
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

croost

Message par croost » dim. juin 28, 2009 5:24 pm

je suis d accord avec le debat qu a lancer didier
il y a tant de soufrance dans ce monde ! mais doit on nous atrister de tous les malheur ? personelement je le suis deja assez ,ne serais ce quand un cretin brule du plastic devant mon nez ,pour en plus en parler sur un forum tel que celui ci , voila pourquoi mème sur MJ je n est pas developèe mes sentiment sur sa mort !
pour en revenir au victime "anonyme" je voudrais juste donner un exemple :
je suis toucher par la mort de MJ de par ce qu il a pu me fournir en sentiment tous comme je pourai setres atrister de la mort d un menbres du forum auquel j ai pri plaisir a lire , qui ma instruit ect ...
ce n est pas par ce que l on ne connait pas les gens qu il son annonyme .
j espere que didier auras compris ce que je vouler faire aparaitre sur le fait que l on parle de MJ et pas de tous c est desastres dans le monde
Image

Toms

Message par Toms » dim. juin 28, 2009 5:29 pm

J'ai pas trop compris le passage du crétin sur le forum et du plastique là...

croost

Message par croost » dim. juin 28, 2009 9:00 pm

je voulais dire qu il y avait beaucoup de chose qui m' atriste (mème un cretin qui brule du plastic )
mais que forcement on ne va pas parler de tous ce qui est triste dans ce monde
du moins pas sur un forum de passionnè d itr ...

pour moi le petit clin d oeil a MJ n est pas par ce qu il est connue mais seulement par ce qu il ma apporter un truc tous comme des gars sur les forum par leur savoir , des chanteur francais par leur qualitè de texte ect ...

je m excuse de mes lacunes en communication , c est pas evident de sa faire comprendre ....
de ce fait j hesite souvent a poster
Image

Toms

Message par Toms » dim. juin 28, 2009 9:06 pm

croost a écrit :je voulais dire qu il y avait beaucoup de chose qui m' atriste (mème un cretin qui brule du plastic )
mais que forcement on ne va pas parler de tous ce qui est triste dans ce monde
du moins pas sur un forum de passionnè d itr ...
Je comprends mieux... :wink:
croost a écrit :je m excuse de mes lacunes en communication , c est pas evident de sa faire comprendre ....
Il ne faut pas hésiter à poster, ce n'est pas facile d'exprimer sa pensée par écrit... :wink:

DipDip
-

Message par DipDip » dim. juin 28, 2009 11:08 pm

Oui, Croost j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
Je reviendrais plus tard afin de detailler un peu plus mon avis et revenir sur certains autres messages.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

tony

Message par tony » lun. juin 29, 2009 3:58 pm

Oui il est mort............... et alors ..............................

Lucas

Message par Lucas » lun. juin 29, 2009 8:36 pm

croost a écrit :je m excuse de mes lacunes en communication , c est pas evident de sa faire comprendre ....
:shock:

J'ai jamais eu l'impression que tu t'exprimais mal, nhésite pas, un petit pastaga et c'est repartis pour les post ! :lol:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

croost

Message par croost » lun. juin 29, 2009 9:03 pm

en tous cas je craint toujours d etre mal compris ...

dans le doute je m abstient mais des fois je prend le risque
Image

Toms

Message par Toms » lun. juin 29, 2009 9:30 pm

croost a écrit :en tous cas je craint toujours d etre mal compris ...

dans le doute je m abstient mais des fois je prend le risque
Bah faut pas hésiter, si jamais y'a des problèmes de compréhension, les intéressés te demanderont directement (comme je l'ai fais plus haut...) pour mieux comprendre...
Mais comme l'a dit Lucas, j'ai jamais eu l'impression que tu avais du mal... :wink:

Racefans

Message par Racefans » mer. juil. 01, 2009 5:52 pm

Dommage de voir un topic dévié sur d'autres sujets ( tristes certes) , alors que ca part d'un bon sentiment pour lui rendre hommage!

Evidemment il y aura tjs des faits d'actualité tres important et beaucoup plus "graves" a l'echelle mondiale , mais il n'empeche que cet artiste , pour moi LE plus grand ; est reconnu dans le monde entier! Il a su apporter un ou plusieurs genres nouveaux , ses clips voulaient faire passer des messages ( justement en rapport avec ce qui se passe comme malheurs dans le monde! Lui y pensait!! ) , alors pour moi ca ne m'etonne pas le moins du monde que tout le monde parle de sa mort y compris les medias! Car avant meme leur travail de communication d'informations , eux aussi sont des etres humains et je pense que beaucoup d'entre eux aimaient bcp MJ et de ce fait ont été tout autant peiner de le savoir décédé , et donc en parlé...enfin on pourrait s'etendre longtemps la dessus..

Pour ma part , je n'ai pas été effondré mais ca m'a fait bizarre car c'est tout de meme une grande icône du monde de la danse et de la musique ! Extremement doué de nature dans ce monde! LE plus grand artiste jamais connu!!
Image

RedPower

Message par RedPower » jeu. juil. 02, 2009 1:26 am

Rien a ajouter au message precedent excepté qu'on parle beaucoup de ses affaires de justice etc ... mais absolument pas des bon cotés comme sa musique, j'ai jamais trouvé d'autre album que ceux de MJ ou aucunes chanssons n'est commercial et a jeter tous les morceaux sont bon de A a Z. Ses Clip sont vraiment rechercher et le travaille acharner et son perfectionnisme en ont fait des reussites pour le plus grand plaisir des ses fans. Mais qu'oublions nous d'autre, toutes ses actions et l'argent donner aux associations caritative qui ce chiffre en millions de dollard ... C'était un homme bien et bon sur enormement de points.

Maintenant il y a une part de flou dans sa Vie privée, mais qui sommes nous pour le juger. Je n'est jamais compris en quoi les gens pouvaient ce permettre de parler de la Vie Privée des autres. Même si rendus publique par des Medias qui souvent en rajoute des pelles et deformes un maximum pour amplifier faire du sensationnel et tous le monde acquiesce sans chercher a comprendre ou entreprendre quelques recherches sur le sujet .... Mais bon tant mieux pour les journalistes comme sa il font du chiffre pour nous assomers un peu plus avec les prochaines desinformations.

Mais bon ne rentrons pas dans ce genre de Debat.

J'ai creé ce topic pour rendre un Hommage a Mr Michael Jackson en tant qu'artiste qui a su faire vibrer la planète par son Genie, ses dons, son acharnement et son perfectionniste.

Simplement encore Merci MJ d'avoir fais autant pour nous et de nous laisser un si grand Heritage Artistique :wink: "Gone Too Soon King Of Pop" (partit trop tôt)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

panta83

Message par panta83 » jeu. juil. 02, 2009 8:14 am

RedPower tu as bien raison !

Je me permettrais juste de rajouter que Jordan Chandler ( le petit de 13 ans à l'époque qui avait porté plainte ) vient de tout nier ... En disant qu'il avait été forcé par son pére qui voulait gagner de l'argent.

Voila... Donc aujourd'hui on sait que sa carriére a été brisée par cette histoire .... qu'il a du endurer ce mensonge ... C'est quand même assez dégueulasse :(

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » jeu. juil. 02, 2009 11:56 am

Entièrement d'accord avec les 3 messages précédents.
panta83 a écrit : Voila... Donc aujourd'hui on sait que sa carriére a été brisée par cette histoire .... qu'il a du endurer ce mensonge ... C'est quand même assez dégueulasse :(
Pareil, et plus que sa carrière, je pense que c'est sa vie qui à été brisée par cette histoire. :(
Integra Le Mans !

Répondre