Eh bien, c'est ce que j'ai pu testé hier aprés midi avec un pote qui posséde cette fameuse Ducati boostée!
Sur les trois premiers rapports, départ à 20 km/h en 1er: L'ITR fait, écoutez bien : jeu égal avec la moto!!
Au passage de la 3, mon ITR accuse une faiblesse au niveau du disque d'embrayage Mugen (Qui est tout de même en place depuis plusieurs années maintenant); mais celle ci reste à côté de la moto! Quatriéme, je passe devant de deux longeurs environ. Nous n'avons pas fait de vitesse maxi, mais étant donné qu'en fond de quatre, je devance déja un peu la moto, j'imagine qu'elle serait distancée en fond de 5.
Nous avons eu ensuite une discution des plus sympas avec les motards qui pour une fois se sont avoués impressionnés par la voiture!

Apparement, ce type de perfs pour une auto est déja à leurs yeux exceptionnelle; surtout quand je leur ai précisé que celle ci est une 1800cc atmo de 98! ..Là ils sont restés perplexes!

Au crédit de la Ducati, je précise que celle ci avait les embouts DB killers en place sur les Termignoni; mais je ne pense pas que la diminution de puissance soit trés significative.