Message
par Lucas » mar. janv. 17, 2012 9:41 am
Mon avis, faisant du circuit (itr en vente au passage)
Les méganes 2rs sur circuit avec mon itr stock je les passent et pourtant on me passe facilement aussi, je ne suis pas LE pilote, tout juste un amateur, et des mégane rs2 j'en ai pris plusieurs fois avec des pilotes differents, voila ce que je peux dire.
Niveau sensation, apparemment tu sais déjà que l'itr c'est + fun donc on va pas revenir la dessus (moins cher a l'utilisation sur circuit aussi)
Pour l'itr que tu nous montre, personnellement :
- déja, moteur touché, on ne sait ni par qui, ni comment, le vendeur lui même dit qu'il a récup la voiture dans un sale état, pour moi, état extérieur va de pair avec soin général, si le moteur est neuf ce n'est pas pour rien.
- avec toutes ses modif, mm pas un radiateur d'huile ! ? bof bof
- une pauvre BAR avant de civic...
- vu la liste des équipement, FMA hydaulique, caisse soudé, ca sent la voiture de rally et parfois on le voit q don soulève les moquettes (fissures etc)
- peinture à refaire
Pour ce prix je passerais mon chemin
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.