Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert...

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ??

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
malheureusement se seraVarde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert...![]()
Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ??
Varde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
+ 1Racing-Type a écrit :malheureusement se seraVarde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ??VGA épave d'office
moi chacal pas du toutle tcho a écrit :tu croyais pas si bien direwesborlande a écrit : Sinon une de plus en pature aux chacals de pièces détachées![]()
vu que RACING TYPE (le chacal) qui l'a racheté![]()
![]()
En effet, ca a bien tapé, je l'ai prêté a un ami (capitaine SAM) et sur l'A4 en virage il arrive sur une voiture qui se rabat subitement et en plus de ca qui pille ensuite, du coup il a pillé lui aussi, hop transfert de masse, tete a queue, fin de l'histoire.articho a écrit :Ca me fait franchement mal au coeur de voir ce qu'est devenu mon ancienne charette.........
Je connais pas les circonstances de l'accident mais j'ai cru comprendre que ca avait bien tapé...