précommander pour ma part
ITR en couverture

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas."ITR1740 a écrit :voila,
ITR en couverture
Du moins c'est avec elle que l'esprit type r est vraiment née en Europe je dirais. Je parle pas de l’Angleterre qui à eu droit à l'ek9 en plus et pas nousLionel Lucas a écrit :Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas."ITR1740 a écrit :voila,
ITR en couverture
Mais bien sûr! Mais tout à faitLionel Lucas a écrit :Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas."ITR1740 a écrit :voila,
ITR en couverture
Ah non du tout, l'Ek9 n'a pas non plus été importée en Angleterre.Benji24 a écrit :Du moins c'est avec elle que l'esprit type r est vraiment née en Europe je dirais. Je parle pas de l’Angleterre qui à eu droit à l'ek9 en plus et pas nousLionel Lucas a écrit :Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas."ITR1740 a écrit :voila,
ITR en couverture.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai commandéLionel Lucas a écrit :Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas."ITR1740 a écrit :voila,
ITR en couverture