Je suis tombé que sur un poste parlant de la conso en ville qui fesait allusion à 350 kms en ville.
Est-ce le cas pour tout le monde ?
Au niveau carburant je supose que l'essence c'est only 98, je me trompe ?
Merci pour vos réponses

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
oui en effet c'est mieux car l'indice d'octane est plus elever sur le SP98 que sur le SP95,civicjap a écrit :J'ai toujours entendu dire que le SP 98 était meilleur pour les sportives ?DipDip a écrit :Il faut compter environ 12L/100 en ville.
SP98 mais SP95 cela passe sans soucis
Oui, c'est vrai, le SP98 est recommandé pour l'ITR, je voulais dire qu'avec du SP95 vous n'allez pas detruire le moteur, ce que je n'avez pas precisé.allan.typeR a écrit :oui en effet c'est mieux car l'indice d'octane est plus elever sur le SP98 que sur le SP95,civicjap a écrit :J'ai toujours entendu dire que le SP 98 était meilleur pour les sportives ?DipDip a écrit :Il faut compter environ 12L/100 en ville.
SP98 mais SP95 cela passe sans soucis
Ouile tcho a écrit :tu roules avec l'itr tous els jours ???DipDip a écrit :Sauf pour ceux qu'il n'ont u'un vehicule comme moi
Tu m'as doublé quand ?DipDip a écrit :Ouile tcho a écrit :tu roules avec l'itr tous els jours ???DipDip a écrit :Sauf pour ceux qu'il n'ont u'un vehicule comme moi, semaine pour boulot, W.E. pour loisirs, certains W.E. pour roulage circuit,.....
C'est pour cette raison qu'elle a 188000km