Page 1 sur 1
L'ITR Cup 99 en Suisse... un echec...
Posté : jeu. oct. 13, 2005 11:17 pm
par HRED
Article paru dans Echappement n°377 de janvier 1999, puis aucune news sur cette formule clé en main.
http://www.hred.net/ITR_Cup_99.PDF
Posté : ven. oct. 14, 2005 7:54 am
par jules
Dommage car c'est vraiment pas cher !!!!!!!!!
Posté : ven. oct. 14, 2005 11:20 am
par Albino
Merci
Hred d'avoir fait partager cet article !!!

Posté : ven. oct. 14, 2005 4:30 pm
par roadking74
Albino a écrit :Merci
Hred d'avoir fait partager cet article !!!

+1

très intéressant

Posté : sam. oct. 15, 2005 2:48 pm
par HRED
Mes observations :
moteur origine avec ressorts soupapes Mugen, collecteur Mugen et ECU Mugen mais on voit pas si la boite a air y est.
Des gros freins (indispensable) ainsi que les ecopes.
Une bonne suspension, des roues en 16.
Un radiateur d'huile moteur, pas d'infos si radiateur huile de boite, d'ailleurs la boite est d'origine.
mano de pression huile et temp d'eau (pas d'infos sur temp huile ?)
mano de pression d'essence.
elle est rabaisse mais pas d'info sur les reglages des trains (origine ou pas)
Bref, je pense que c'est l'exemple de ce par quoi il faut commencer pour faire une ITR de piste fiable et efficace (meme en loisir car c'est roulable au quotidien)
Le concept etait purement genial mais je ne sais meme pas si les 2 ans de course ont eut lieu !
Posté : jeu. oct. 20, 2005 7:44 pm
par Tuscani
J'viens de retrouver ceci dans ma pile du magazine Echappement ... bonne lecture !
En grande taille (8 Mo) ->
Page 01 et
Page 02.
