Bonsoir,
j'ai eu un souci avec mon radiateur à eau .
effectivement Honda ne le produit plus.
j'ai mis en lieu et place un Mishimoto et j'ai la clim aussi.
bon alors comment ça s'est passé!
pour le ventilo moteur j'ai remis celui d'origine par contre ce n'est pas super, super ajusté en terme d'entraxe pour le fixer mais bon ça se fait j'ai replacé des rondelles au niveau des deux pattes du bas (ventilo).
l'avantage de remettre l'origine tu ne modifie pas la connectique (etanche).
pour le ventilo clim là j'ai mis un ventilo plat 25cm bon marché ds les 60 € avec le sac de clous (EMBOUTS PLASTIQUE + ressorts + nb4 ) pour passer au travers du radiateur alu ,dans la même puissance par contre j'ai du acheter une connectique (il m' en reste 3)coté ventilo adaptable avec celle origine faisceau elec et tu raccorde le fil bleu avec le bleu et le noir avec le noir pour conserver le sens expulsion d'air vers baie moteur .
Et c'était mieux pour la pose de mon collecteur tegiwa.
Ensuite je te conseille de changer le calorstat aussi, (je l'ai fait) c'est préconisé par Honda aussi et tous les mécas puisque tu vas purger le ldr qd même .
c'est tout simple à faire il faut juste les bon outils et je ne suis pas garagiste.
le radiateur Mishimoto (fait un bel effet ds baie moteur avec le collecteur couleur bronze est un poil plus gros que l'origine ca prend un peu plus de ldr .
nota fait bien ta purge, si tu veux je te laisse mes coordonnées en message privé,
pour t'expliquer ça en direct et les refs matos.
cordialement.
