Cliquetis ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Hellfoxy
Numéro d'ITR : 0

Message par Hellfoxy » mar. févr. 17, 2009 10:57 pm

shogun power a écrit :
Hellfoxy a écrit :
kekeman a écrit :ca ne serais pas tes coussinets de bielles?
??? Je ne te suis pas trop là, je pense qu'un problème de coussinets se ferait ressentir a tous les régimes....

Au fait c'était un problème d'avance a l'allumage, 16° d avance fixe (conseillé par Honda), c'était trop, je suis descendu vers 8 9° d'avance à 1000 rpm, et depuis, ca roule!
Si tu as du jouer avec ton allumeur et le placer a 8° environ pour arréter le cliquetis, c'est que ta carto n'est pas bonne, notamment les tables d'allumages ( a moins que tu es importé du SP87 de colombie).

Dans un tel mélange de pièce éparses, quelle ecu et quelle cartographie as-tu bien pu utiliser pour tenter d'harmoniser tout celà?

c'est un ecu P28 chippé avec une cartho d'ITR JDM.
Pour ce qui est d'arriver au 8° d avance fixe, les arbres ne sont pas au calage d'origine donc, j'avoue que j'ai du mettre un peu plus d'avance a l'arbre a cames pour arriver a mes 8°
Pour ce qui est de faire une cartho, ouai va bien falloir que j'en fasse une je pense ^^ Mais je sais pas trop ou le faire...

DipDip
-
Numéro d'ITR : 0

Message par DipDip » mar. févr. 17, 2009 11:29 pm

Que le calage de ton AAC d'admission ne soit pas d'origine c'est une chose, mais quelque que soit le calage de cet AAC explique moi comment tu fait pour obtenir une variation de 16° à 8° en deplacant l'allumeur sachant que celui-ci ne le permet pas mecaniquement .
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre