shogun power a écrit :Si tu as du jouer avec ton allumeur et le placer a 8° environ pour arréter le cliquetis, c'est que ta carto n'est pas bonne, notamment les tables d'allumages ( a moins que tu es importé du SP87 de colombie).Hellfoxy a écrit :??? Je ne te suis pas trop là, je pense qu'un problème de coussinets se ferait ressentir a tous les régimes....kekeman a écrit :ca ne serais pas tes coussinets de bielles?
Au fait c'était un problème d'avance a l'allumage, 16° d avance fixe (conseillé par Honda), c'était trop, je suis descendu vers 8 9° d'avance à 1000 rpm, et depuis, ca roule!
Dans un tel mélange de pièce éparses, quelle ecu et quelle cartographie as-tu bien pu utiliser pour tenter d'harmoniser tout celà?
c'est un ecu P28 chippé avec une cartho d'ITR JDM.
Pour ce qui est d'arriver au 8° d avance fixe, les arbres ne sont pas au calage d'origine donc, j'avoue que j'ai du mettre un peu plus d'avance a l'arbre a cames pour arriver a mes 8°
Pour ce qui est de faire une cartho, ouai va bien falloir que j'en fasse une je pense ^^ Mais je sais pas trop ou le faire...