Silent bloc moteur

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shogun power
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Message par shogun power » ven. oct. 13, 2006 11:25 am

dadaNOS a écrit :
shogun power a écrit :
dadaNOS a écrit :une petite question a caractere technique comment savoir lequel est mort de support ? :oops:
J'ai un bruit de cognement en lachant l'accélérateur depuis un bout de temps. Je croyais que c'était la transmission et que c'était normal mais ce bruit s'est amplifié, il ne peut donc pas être normal. Jai regardé mes silenblock moteurs et celui en bas a gauche juste a coté de la roue "conducteur" est mort, il est complètement fissuré. Son homologue du côté droit est sur la même voie. J'entend ce bruit depuis l'achat mais il était très léger. Javais 60000 kms.

Donc si mes supports étaient mort en moins de 60000kms j'en déduis qu'ils sont fragiles et qu'il m'en faudrai des renfocés. Maintenant si c'est pour avoir des parasites et vibrations non merci, je remettrai d'origine et avec un engine shock absorbeur de jackson racing. :wink:

Si quelqu'un a des support moteurs pour moi mp :wink:
j'ai exactement les memes symptomes
Commande grouppée? :lol:
Doctor j'ai ce bruit depuis que j'ai pris la voiture à 60 000kms mais aujorud'hui j'ai 87000 kms.
JE ne sais pas si c'est rare ou pas mais moi en tout cas j'ai tous les problèmes: mon allumeur est mort aussi :evil:
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Mike
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Message par Mike » ven. oct. 13, 2006 11:48 am

je suis egalement sur le point de faire changer les 3 blocs moteurs.
j'ai les tarifs honda si vs voulez.

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Message par shogun power » ven. oct. 13, 2006 11:50 am

Mike a écrit :je suis egalement sur le point de faire changer les 3 blocs moteurs.
j'ai les tarifs honda si vs voulez.
Les 3? Il y en a plus. Si tu as les prix met les s'il te plaît.
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Message par DipDip » ven. oct. 13, 2006 12:38 pm

shogun power a écrit :Les 3? Il y en a plus. Si tu as les prix met les s'il te plaît.
Oui, 5
1 entre bloc moteur et traverse
2 (gauche et droit) entre bloc moteur et aile interne
2 (gauche et droit) devant dont un entre bloc moteur et longeron avant gauche et l'autre entre carter de boite et longeron avant droit.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par Orochimaru » ven. oct. 13, 2006 2:31 pm

Jvoudrais vous poser une question, j'ai un petit bruit quand je l'utilise pas pendant deux jours la voiture,à froid en premiere quand je sors de chez moi et au niveau de la roue droite un bruit de claquement des que la route n'est pas parfaite, ca fait '' clac clac , clac , clac '' ca tape, on m'a parlé de silentblock, je comptais faire ça des que je fait mon embrayage dans deux semaines mais j'aurais voulu avoir des précisions :(

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Message par dadaNOS » ven. oct. 13, 2006 2:35 pm

Mike a écrit :je suis egalement sur le point de faire changer les 3 blocs moteurs.
j'ai les tarifs honda si vs voulez.
avec la main d'oeuvre aussi les tarifs ?
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Message par Mike » ven. oct. 13, 2006 3:53 pm

Orochimaru a écrit :Jvoudrais vous poser une question, j'ai un petit bruit quand je l'utilise pas pendant deux jours la voiture,à froid en premiere quand je sors de chez moi et au niveau de la roue droite un bruit de claquement des que la route n'est pas parfaite, ca fait '' clac clac , clac , clac '' ca tape, on m'a parlé de silentblock, je comptais faire ça des que je fait mon embrayage dans deux semaines mais j'aurais voulu avoir des précisions :(
je c pas si c'est ca, moi c'est plutot sur les 1er rapports quand on accelere et que l'on relache ou lors d'un retrogradage de vitesse un peu brutal que l'on sent le moteur bouger, on sent que ca tape, trop de jeu koi.

apres ds ton cas ca peu etre le cardan, nan? mais bon ds les 2 cas jvois pas le rapport avec le fait que la voiture soit froide. je laisse les certitudes aux pro.

---------------

Dadanos pour les tarifs c'est sans MO et je vs met ca se soir :wink:

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Message par Mike » ven. oct. 13, 2006 10:33 pm

alors voici le prix des pieces en question et leur ref:

50810 ST7 Z00 ISOLATEUR AR CAOTCHOUC MONTURE DE MOTEUR (MT)
110.08€HT

50820 ST7 003 ENS. CAOUTCHOUC DE MONTAGE LATERALE DE MOTEUR (HYD) 131.12€HT

50841 ST7 Z00 CAOUTCHOUC BUTEE AV. D. ISOLANT (MT) 75.69€HT

voila c'est tout ce que j'ai, il m'ont pas parlé des 2 autres.
apparement c'est le central, le droite et le gauche tous visibles en ouvrant le capo, pour les 2 autres je ne sais pas.

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Message par shogun power » sam. oct. 14, 2006 5:41 am

Mike a écrit :alors voici le prix des pieces en question et leur ref:

50810 ST7 Z00 ISOLATEUR AR CAOTCHOUC MONTURE DE MOTEUR (MT)
110.08€HT

50820 ST7 003 ENS. CAOUTCHOUC DE MONTAGE LATERALE DE MOTEUR (HYD) 131.12€HT

50841 ST7 Z00 CAOUTCHOUC BUTEE AV. D. ISOLANT (MT) 75.69€HT

voila c'est tout ce que j'ai, il m'ont pas parlé des 2 autres.
apparement c'est le central, le droite et le gauche tous visibles en ouvrant le capo, pour les 2 autres je ne sais pas.
:lol: ce sont justement les deux autres du bas invisibles en ouvrant le capot qui sont mort chez moi :lol:
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Message par DipDip » sam. oct. 14, 2006 9:03 am

Comme l'a ecrit Mike,

50810 ST7 Z00 : support entre moteur et traverse (sous collecteur admission
50820 ST7 003 : Support moteur gauche (coté distribution)
50841 ST7 Z00 : support avant droit (fragile)

il manque donc:
50842 ST7 Z00 : support avant gauche (fragile)
50805 SR2 010 : support droit entre boite et chassis
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par shogun power » sam. oct. 14, 2006 10:53 am

DipDip a écrit :Comme l'a ecrit Mike,

50810 ST7 Z00 : support entre moteur et traverse (sous collecteur admission
50820 ST7 003 : Support moteur gauche (coté distribution)
50841 ST7 Z00 : support avant droit (fragile)

il manque donc:
50842 ST7 Z00 : support avant gauche (fragile)
50805 SR2 010 : support droit entre boite et chassis
Mes deux support morts sont précisément les deux du bas que tu qualifie de fragile. Tu as déja changé ces deux là dip dip? Si oui a quel kilométrage?

Ps: merci pour la référence.
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Message par DipDip » sam. oct. 14, 2006 11:09 am

shogun power a écrit :Mes deux support morts sont précisément les deux du bas que tu qualifie de fragile. Tu as déja changé ces deux là dip dip? Si oui a quel kilométrage?
Difficile à dire car j'ai acheté mon ITR d'occasion et je ne sais pas si ils avaient été remplacé avant l'achat, de plus je ne sais pas a quel kilometrage je les ai remplacé et pour finir les miens sont rigide maintenant (fabrication perso) comme les 3 autres d'ailleurs.
Desolé, je ne te suis pas d'une grande aide avec cette reponse. :?
Mais d'autres personnes vont surement pouvoir te repondre :wink:
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Message par shogun power » sam. oct. 14, 2006 11:27 am

DipDip a écrit :
shogun power a écrit :Mes deux support morts sont précisément les deux du bas que tu qualifie de fragile. Tu as déja changé ces deux là dip dip? Si oui a quel kilométrage?
Difficile à dire car j'ai acheté mon ITR d'occasion et je ne sais pas si ils avaient été remplacé avant l'achat, de plus je ne sais pas a quel kilometrage je les ai remplacé et pour finir les miens sont rigide maintenant (fabrication perso) comme les 3 autres d'ailleurs.
Desolé, je ne te suis pas d'une grande aide avec cette reponse. :?
Mais d'autres personnes vont surement pouvoir te repondre :wink:
Bien sûr que tu peux aider dip dip. Tu as fais une fabrication maison? Ne fais pas le méchant partage cela avec nous. Fais nous de sphotos s'il te plaît.
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Message par DipDip » sam. oct. 14, 2006 12:11 pm

:lol: :lol:
C'est tres simple.
J'ai la possibilité de couler mes propres silent-bloc.
Ce sont donc ceux d'origine dans lequels j'ai enlevé tout le caoutchouc pour un recouler de l'identique au niveau dureté mais plein et c'est pour cette raison qu'ils sont globalement beaucoup plus dur, qu'il ne se dechirent pas, que le moteur ne bouge presque plus, par contre c'est vrai que le filtrage des vibrations moteur est plus retransmis sur la coque, mais pour mes choix cela n'est pas un probleme.

PS: je prefere que la coque vibre un peu mais que l'echappement ne fasse pas trop de bruit :arrow: this is a joke :P
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Message par shogun power » sam. oct. 14, 2006 12:17 pm

DipDip a écrit ::lol: :lol:
C'est tres simple.
J'ai la possibilité de couler mes propres silent-bloc.
Ce sont donc ceux d'origine dans lequels j'ai enlevé tout le caoutchouc pour un recouler de l'identique au niveau dureté mais plein et c'est pour cette raison qu'ils sont globalement beaucoup plus dur, qu'il ne se dechirent pas, que le moteur ne bouge presque plus, par contre c'est vrai que le filtrage des vibrations moteur est plus retransmis sur la coque, mais pour mes choix cela n'est pas un probleme.

PS: je prefere que la coque vibre un peu mais que l'echappement ne fasse pas trop de bruit :arrow: this is a joke :P
Ah ok plus radical tu meurs. En fait en gros, tu n'as plus de silent block. Dip dip; l'homme bien dur qui refuse d'utiliser le plastic :lol: :lol: :lol: Tu m'étonne que tu fasses vibrer sa caisse :lol: :lol: :lol:
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