Je pense que tu devrais commencer par te renseigner sur le tarif des différents éléments qui constitueront ta prépa. Cela te permettra déjà, d'avoir un ordre d'idée du budget et ainsi voir dans quoi tu mets les pieds. Car c'est quand même un budget assez conséquent et qui doit être mûrement réfléchi.Kikiwinpi a écrit :5/6mk€ je sais pas quitte à attendre un peut plus longtemps pour les avoirs et faire la modif!!! Didier tu pourrais être un peut plus explicite stp car tu sais déja à lurcy j'avais pas compris grand chose avec ton langage de prof!!!! donc déja compresseur sur et peut être aprés forgé en interne!!! je vais y réfléchir!!! apres cela il faut ajouter une bonne reproga vec carto sur mesure! merci de vos reponses!

Pour DipDip, c'est tout simplement la formule physique de la Puissance qu'il a écrit.
Tape sur un moteur de recherche "Formule de Puissance" et tu trouveras ton bonheur.

Pour parler de prépa Atmo maintenant, je pense que ce n'est pas la meilleur solution pour toi. Car je sais déjà que tu seras déçu par rapport à l'investissement et du gain obtenu, en comparaison à une prépa FI.
La prépa atmo c'est un vrai "gouffre" financier et en général il n'y a que les "puristes" connaisseurs qui s'aventure là-dedans.
DipDip en est la preuve si je ne m'abuse.