Je voudrais avoir l avis de personnes qui ont deja eu l occasion d en essayer une pour voir leur impression .
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
la CTR est efefctivement plus asseptisée ça ne l'empeche pas d'etre, à mon avis, superieur en perf.. (meme si c'est de peuWrath a écrit :Peut etre que la CTR est plus asseptisée que l'ITR mais niveau perfs, je pense pas qu'elle soit moins performante...
+1Wrath a écrit :Peut etre que la CTR est plus asseptisée que l'ITR mais niveau perfs, je pense pas qu'elle soit moins performante...
Et d'apres les quelques mots que j'ai pu entendre, le K20A a l'air d'etre facilement boostable.
Tout est dit !!!dimitri a écrit :Personne n'a dit que que l'ITR marchait mieux que la CTR sous prétexte que l'effet du Vtec était plus perceptible. Je suis sûr que chrono en main la CTR va plus vite.
Mais la différence reste quand même pas si perceptible que ça au volant. On n'est pas sur un circuit tous les jours.
Reste que les sensations ressenties au volant d'une voiture font parties du plaisir de conduite. Et l'ITR en procure plus...c'est tout.