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sebvegas
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par sebvegas » mar. oct. 28, 2008 3:40 pm
Je dois faire faire ma distribution avec mon ami et on se pose la question si vous avez une astuce pour bloquer le vilebrequin pour desserrer le boulon des poulies ?
Merci à tous, si vous avez des conseils et astuces également pour faire la distribution dans de bonnes conditions, je suis preneur
Merci à tous

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ianik
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par ianik » mar. oct. 28, 2008 5:28 pm
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mijy_
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par mijy_ » mar. oct. 28, 2008 7:20 pm
j'utilise également cet outil

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Lucas
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par Lucas » mar. oct. 28, 2008 7:35 pm
une autre adresse peut-etre pour la trouver pcq la les ports sont abusif

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Alex
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par Alex » mer. oct. 29, 2008 10:04 am
ya une autre astuce qui consiste a bloqué le volant moteur par l'accé du démareur

tu bloque avec les dents du VM.
parcontre faut etre 2, mais c'est 0€
a+

Alex du Team AXC and HOMYSEED -

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Lucas
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par Lucas » mer. oct. 29, 2008 6:37 pm
facon VW, un bon gros tournevis plat, tu prend une dent de la courronne, et quand l'autre deserre toi tu serre les dent pour que ni le tournevis ni la dent ne pete

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sebvegas
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par sebvegas » mer. oct. 29, 2008 9:43 pm
Oui pas mal l'idée en effet, mais pour la couronne effectivement, y'as pas risque ?
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Alex
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par Alex » ven. oct. 31, 2008 11:11 am
mais non seb
ptdrrr Lucas, mais c'est exactement ca lol
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lo747
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par lo747 » ven. oct. 31, 2008 7:41 pm
sebvegas a écrit :Je dois faire faire ma distribution avec mon ami et on se pose la question si vous avez une astuce pour bloquer le vilebrequin pour desserrer le boulon des poulies ?
Merci à tous, si vous avez des conseils et astuces également pour faire la distribution dans de bonnes conditions, je suis preneur
Merci à tous

plusieurs methodes.
1er avec beaucoup de chance= une clef à pipe (Facom ou autre)+masse +plusieurs coup sec et franc. il faut un pont ou une fosse pour être à l'aise.
sinon il te faut un outil, de preference la clef pour la poulie. comme ça tu ne forces pas sur toute la cinematique de l'ensemble villo+volant moteur. il faut qd meme lui mettre un bon coup de masse pour la desserer et une clef dynamo pour serrer au couple. pas de frein filet ou alors du leger. les pas sont tres fin. certains ont arrachés les filets à cause de frein filet trop fort. pas donner un vilo de B18
en esperant avoir repondu à ta question.
bon courage.
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sebvegas
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par sebvegas » ven. oct. 31, 2008 10:31 pm
Merci à tous

si le temps le permets, on fait la distri la semaine prochaine pendant mes jours de repos

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Racing-Type
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par Racing-Type » lun. janv. 02, 2012 3:15 pm
le lien n'est plus actif quelqu'un pourrai me donner le nom technique (anglais) pour que je puisse faire une recherche ou me donner un nouveau lien valide
Merci

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Wrath
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par Wrath » lun. janv. 02, 2012 3:26 pm
Racing-Type a écrit :
le lien n'est plus actif quelqu'un pourrai me donner le nom technique (anglais) pour que je puisse faire une recherche ou me donner un nouveau lien valide
Merci

Avec ca, tu devrais trouver...

Integra Le Mans !
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DipDip
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par DipDip » lun. janv. 02, 2012 3:48 pm
Tu ne crois pas que "
crankshaft pulley" corresponde plus à la poulie d'accessoire de l'autre coté du bloc

Perso, je cherchrais plutot avec : "
flywheel lock" ou "
flywheel lock tool"
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Racing-Type
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par Racing-Type » lun. janv. 02, 2012 4:02 pm
merci
non dipdip c'est bien ce que m'a donné wrath qui est bon
par conte a tout hasard y a personne qui peut me l'avoir en france

il me le fraudrait pour la fin de semaine car par les states c'est cuit

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DipDip
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par DipDip » lun. janv. 02, 2012 4:22 pm
Tu as raison, car j'ai cru que tu voulais debroquer les vis du volant moteur moteur mais en relissant le sujet je crois que tu veux demonter la vis de la poulie pour refaire la distribution, c'est bien cela
