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h22 compatible sp98

Posté : mer. mai 27, 2009 7:25 pm
par STEEWART
Quelle sont exactement les conséquences de mettre du sp98 , dans un h22 vtis 1998 ?
A part l octane, sachant que ma prélude a toujours fonctionner en sp95 .
Est ce que je peux changer , et mettre du sp98 ?
Merci .

Re: h22 compatible sp98

Posté : mer. mai 27, 2009 8:11 pm
par DipDip
STEEWART a écrit :Quelle sont exactement les conséquences de mettre du sp98 , dans un h22 vtis 1998 ?
Une consommation, au niveau du porte monnaie, plus importante. :P

Posté : mer. mai 27, 2009 11:20 pm
par STEEWART
OK dip dip :D :D
A t on plus de cliquetit avec du sp98 :?:

Posté : jeu. mai 28, 2009 12:11 am
par cool_rider
STEEWART a écrit :OK dip dip :D :D
A t on plus de cliquetit avec du sp98 :?:
Non,un taux d'octane élevé diminue le cliquetis justement.

Posté : jeu. mai 28, 2009 1:27 am
par STEEWART
cool_rider : Merci donc je peux rouler en sp98 , sans remettre du sp95 dans mon h22 :?:

Posté : jeu. mai 28, 2009 9:24 am
par shogun power
STEEWART a écrit :cool_rider : Merci donc je peux rouler en sp98 , sans remettre du sp95 dans mon h22 :?:
Plus le taux d'octane est elevé, plus l'essence a une capacité a résister au cliquetis. Une taux d'octane plus elevé n'est jamais mauvais, bien au contraire. Le sp98 est meilleur que le SP95 :wink:

Quel est ton h22? Le h22a5 ou le h22a8?

Posté : jeu. mai 28, 2009 11:20 am
par STEEWART
C est un H22A5 / Prélude VTIS ATTS de 1998 :shock:

Posté : jeu. mai 28, 2009 5:23 pm
par BOB49
Salut STEEWART,

p'tites questions:

- je croyait que la lude vti S n'était pas importé en france?
- Elle a bien le torsen et n'a plus les 4 roues directrices?

Merci de tes réponses. :wink:

Posté : jeu. mai 28, 2009 10:27 pm
par STEEWART
BOB49 a écrit :Salut STEEWART,

p'tites questions:

- je croyait que la lude vti S n'était pas importé en france?
- Elle a bien le torsen et n'a plus les 4 roues directrices?

Merci de tes réponses. :wink:
Salut ce n est pas la TYPE S 200CH mais la VTIS 185CH avec l ATTS Elle a en plus bas de jupe av... ar et bas de caisse et le fameux béquet mâle ar... et les jantes spécial VTIS ; et je n est pas de torsen et pas de 4ws .Ou roue ar... directrice .
C est juste des capteurs sur chaque roue qui gèrent
Selon l angle des roues avant ,au passage des virages avec une vitesse pas trop exagérer non plus .Pour une stabilité hors norme enfin le top .
Voila mais je suis désoler en technique , je ne suis pas caler :wink: :shock:

Posté : dim. mai 31, 2009 1:16 pm
par max
sur le h22 c est 98 preconniser au depart :wink:
(du moin le h22 de l atr c ets le cas :wink: )

Posté : dim. mai 31, 2009 1:59 pm
par STEEWART
max a écrit :sur le h22 c est 98 preconniser au depart :wink:
(du moin le h22 de l atr c ets le cas :wink: )
Dans ma trappe c est marquer sp95 ; et je vais passer au sp98 . :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :lol: :lol: