Page 1 sur 1
h22 compatible sp98
Posté : mer. mai 27, 2009 7:25 pm
par STEEWART
Quelle sont exactement les conséquences de mettre du sp98 , dans un h22 vtis 1998 ?
A part l octane, sachant que ma prélude a toujours fonctionner en sp95 .
Est ce que je peux changer , et mettre du sp98 ?
Merci .
Re: h22 compatible sp98
Posté : mer. mai 27, 2009 8:11 pm
par DipDip
STEEWART a écrit :Quelle sont exactement les conséquences de mettre du sp98 , dans un h22 vtis 1998 ?
Une consommation, au niveau du porte monnaie, plus importante.

Posté : mer. mai 27, 2009 11:20 pm
par STEEWART
OK dip dip
A t on plus de cliquetit avec du sp98

Posté : jeu. mai 28, 2009 12:11 am
par cool_rider
STEEWART a écrit :OK dip dip
A t on plus de cliquetit avec du sp98

Non,un taux d'octane élevé diminue le cliquetis justement.
Posté : jeu. mai 28, 2009 1:27 am
par STEEWART
cool_rider : Merci donc je peux rouler en sp98 , sans remettre du sp95 dans mon h22

Posté : jeu. mai 28, 2009 9:24 am
par shogun power
STEEWART a écrit :cool_rider : Merci donc je peux rouler en sp98 , sans remettre du sp95 dans mon h22

Plus le taux d'octane est elevé, plus l'essence a une capacité a résister au cliquetis. Une taux d'octane plus elevé n'est jamais mauvais, bien au contraire. Le sp98 est meilleur que le SP95
Quel est ton h22? Le h22a5 ou le h22a8?
Posté : jeu. mai 28, 2009 11:20 am
par STEEWART
C est un H22A5 / Prélude VTIS ATTS de 1998

Posté : jeu. mai 28, 2009 5:23 pm
par BOB49
Salut STEEWART,
p'tites questions:
- je croyait que la lude vti S n'était pas importé en france?
- Elle a bien le torsen et n'a plus les 4 roues directrices?
Merci de tes réponses.

Posté : jeu. mai 28, 2009 10:27 pm
par STEEWART
BOB49 a écrit :Salut STEEWART,
p'tites questions:
- je croyait que la lude vti S n'était pas importé en france?
- Elle a bien le torsen et n'a plus les 4 roues directrices?
Merci de tes réponses.

Salut ce n est pas la TYPE S 200CH mais la VTIS 185CH avec l ATTS Elle a en plus bas de jupe av... ar et bas de caisse et le fameux béquet mâle ar... et les jantes spécial VTIS ; et je n est pas de torsen et pas de 4ws .Ou roue ar... directrice .
C est juste des capteurs sur chaque roue qui gèrent
Selon l angle des roues avant ,au passage des virages avec une vitesse pas trop exagérer non plus .Pour une stabilité hors norme enfin le top .
Voila mais je suis désoler en technique , je ne suis pas caler

Posté : dim. mai 31, 2009 1:16 pm
par max
sur le h22 c est 98 preconniser au depart
(du moin le h22 de l atr c ets le cas

)
Posté : dim. mai 31, 2009 1:59 pm
par STEEWART