Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » sam. sept. 03, 2005 8:58 pm
comme apparament il y a de gros connaisseurs de l'itr sur ce forum, j'aimerai savoir si on peu passer le bloc B18 en 2L
si oui avec quels pistons, existe t-il un kit
est-ce fiable
est-ce que ça à un intérêt si on laisse le reste du moteur stock dans un premier temps
si non une fois en 2L que faut il faire pour l'optimiser au mieu
si quelqu'un là déjà fais ou à déjà vu donner moi vos infos et opinions
merci

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par The doctor » sam. sept. 03, 2005 9:17 pm
Tu peux effectivement le passer en 2litres, un kit complet est prévu a cet effet chez JUN et Toda.
On peu continuer à l'extrapoler comme le 1.8L avec toutes les piéces qui vont bien.
C'est fiable et sa procure plus de couple c'est net.

-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » sam. sept. 03, 2005 9:36 pm
j'ai l'eau à la bouche là dis moi en plus
lien ,photos, montage, comment ce procurer les pièces, prix etc ....
je peux laisser le reste d'origine ou pas

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par The doctor » sam. sept. 03, 2005 10:28 pm
- Le kit JUN :
Le tarif? environ 6000$ HT sans les frais de transport

-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » dim. sept. 04, 2005 12:53 am
The doctor a écrit :
Le tarif? environ 6000$ HT sans les frais de transport

pouaaahh

ça calme
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
Ryuji
- Messages : 670
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bergerac
Message
par Ryuji » dim. sept. 04, 2005 4:02 am
C'est sur que lorsqu'on commence à toucher à l'intérieur du moteur, ça chiffre
vite...
Et encore, on ne compte pas la main d'oeuvre... remarque, si tu es mécano
ça revient de suite moins cher

.
-
branlo
- Messages : 304
- Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Planet Euphor
Message
par branlo » ven. sept. 09, 2005 12:10 pm
Quelle est la puissance maxi d'un B18C6 préparé en atmosphérique ? Je pense que la marge n'est pas aussi grande que pour un K20A par exemple. des infos ?

-
Ryuji
- Messages : 670
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bergerac
Message
par Ryuji » ven. sept. 09, 2005 3:16 pm
J'ai un Best-Motoring (Roaring VTEC) qui montre un B18C à 268 ps...
Mais il semble manquer de couple en desous de 6800 tours
Dans ce même "reportage", il y a un H22 (prélude) à 270 ps qui est
plus performant car plus coupleux.
-
Fred-S2000
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 7:26 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : RP
Message
par Fred-S2000 » ven. sept. 09, 2005 8:59 pm
Tu peux nous mettre un lien pour la telecharger?

-
Ryuji
- Messages : 670
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bergerac
Message
par Ryuji » ven. sept. 09, 2005 11:19 pm
Dans eMule, tu recherches "roaring vtec"...
-
Faster_seb
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Message
par Faster_seb » sam. sept. 10, 2005 9:46 am
racing-type a écrit :The doctor a écrit :
Le tarif? environ 6000$ HT sans les frais de transport

pouaaahh

ça calme
A ce prix t'as un moteur préparé directement de chez spoon ...
-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » sam. sept. 10, 2005 2:15 pm
c'est déjà mieux mais ça calme quand même

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Message
par Benji...tr » sam. sept. 10, 2005 7:06 pm
Niveau prépa du bloc, il y a encore les choses "classiques", comme un polissage, un remplacement de la paire d'AAC par des plus méchants (+ressorts soupapes), ...
Un pote est monté à 235ch avec un B18 réalésé à 1.9l, AAC JUN, coupelles JUN, pistons CTR, Apexi VAFC2, boîte à air ELR style, collecteur 4-1 gurzo, ligne BFR et sortie Buddy, si je me souviens bien...
-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » sam. sept. 10, 2005 9:11 pm
huummm
bon à savoir ça et c'est déjà plus dans mes cordes
merci benji...tr

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
mijy_
- Messages : 642
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 86
Message
par mijy_ » sam. sept. 10, 2005 9:20 pm
+ injection 4 papillons avec une gestion omex,sybelle etc...
