Orochimaru a écrit :oui, tres bonne idée !! qui supprime bon nombre de problèmes!
Si quelqu'un m'envois le sien pour quelques jours dans deux ans (jpaye les fdp ), je passe en full JDM
... perso j'ai un décata sur l'étagère ... il me servira uniquement à passer le CT ...
Tuscani a écrit :... perso j'ai un décata sur l'étagère ... il me servira uniquement à passer le CT ...
Pas bien reveillé David ce matin.
Ah bon, le cata est sur ta voiture et le decata sur l'etagere
Pour le CT met donc un cata plutot qu'un décata, comme cela tu ne sera pas obligé d'y retourner
Tuscani a écrit :... perso j'ai un décata sur l'étagère ... il me servira uniquement à passer le CT ...
Pas bien reveillé David ce matin.
Ah bon, le cata est sur ta voiture et le decata sur l'etagere
Pour le CT met donc un cata plutot qu'un décata, comme cela tu ne sera pas obligé d'y retourner
salut les amis j'ai une question...J'aimerais un échappement (CAI??autre???), qui mette en évidence le passage du VTEC....d'origine c'est déjà pas mal...Je précise que je ne veux pas un truc qui prend l'air chaud juste pour du bruit, j'aimerais un truc techniquement cohérent(pas de perte de puissance juste pour faire le beau ). Donc qui accentue la différence de bruit entre avant après VTEC...
j'ai une copie de boite à air mugen avec un manchon arc (isolé), un collecteur 4/2/1 de 96'spec et un ligne pro racer de 5Zigen,
et je peux te dire que l'enclenchement du vtec est démoniaque
PE_10 a écrit :...J'aimerais un échappement
..............................
Merci d'avance pour vos conseils
lolol94 a écrit :Boite a air Mugen
N'écoute pas les conseils de Lolo94 , car j'ai bien peur que la résine et le filtre de la boite à air Mugen ne supporte pas la température des gaz d'echappement.
ah ah et ben si c'est comme ça je valide ma configue moi meme
collecteur 4-1 dc sport + decata srs + ligne invidia g200 ti et la fameuse boite a air mugen ( hein DipDip )
en bas des tours c'est tranquille mais quand le vtec se declenche c'est le mur du son qui pete
bon en meme temps comme on dit " on est jamais si bien servi que par soit meme "
PE_10 a écrit :...J'aimerais un échappement
..............................
Merci d'avance pour vos conseils
lolol94 a écrit :Boite a air Mugen
N'écoute pas les conseils de Lolo94 , car j'ai bien peur que la résine et le filtre de la boite à air Mugen ne supporte pas la température des gaz d'echappement.
Eh Lolo94 tu sais lire ? Mettre une boîte à air Mugen comme échappement je suis pas sur que ce sois le top comme te la indiquer Dipdip
À la place de la boîte à air elle fera plus d effet
PE 10 demandais des conseils sur l échappement donc ta réponse était erroné
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560
ne vous embrouillez pas moi j ai une itr stock et j'aimerais arriver à un enclenchement de VTEC comme ça....
en lisant la description de la video, le mec a apparemment changé uniquement el filtre en mettant un CAI k &N mais je ne veux pas acheter ça si ça pourrait endommager le moteur pour le mauvais filtrage....alors?
PE_10 a écrit :ne vous embrouillez pas moi j ai une itr stock et j'aimerais arriver à un enclenchement de VTEC comme ça....
en lisant la description de la video, le mec a apparemment changé uniquement el filtre en mettant un CAI k &N mais je ne veux pas acheter ça si ça pourrait endommager le moteur pour le mauvais filtrage....alors?
Non, il semblerait qu'il ait simplement mis un filtre conique (POD) k&N dans la boîte à air d'origine, et c'est surtout sa ligne Kakimoto qui fait un sacré bruit