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Jade Racing
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par Jade Racing » mar. juil. 11, 2006 11:29 am
CTR56 a écrit :Spoon fait ca pour le b16 , le papillon d'origine est peut etre surdimensionne ???

Où peut on trouver ce type de joint ?
Pour mon utilisation autocross, cela pourrait être bien si celà génère plus de couple ...

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TypeR
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par TypeR » mar. juil. 11, 2006 3:15 pm
C'est Vendu par Spoon
ITR #4592
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par Jade Racing » mar. juil. 11, 2006 9:44 pm
TypeR a écrit :C'est Vendu par Spoon
je l'ai trouvé dans la boutique spoon sur takakaira.com, mais y a plus de ref., ni de prix.
On doit plus pouvoir commander

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par TypeR » mar. juil. 11, 2006 9:54 pm
Jade Racing a écrit :TypeR a écrit :C'est Vendu par Spoon
je l'ai trouvé dans la boutique spoon sur takakaira.com, mais y a plus de ref., ni de prix.
On doit plus pouvoir commander

Si il faut envoyer un mail a TAKA
ITR #4592
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par CTR56 » mar. juil. 18, 2006 5:04 pm
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par Jade Racing » jeu. juil. 20, 2006 1:50 pm
Ah ouais, quand même...
A ce prix là, j'aimerais bien voir un courbe de puissance et de couple avant d'acheter

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par kenini » jeu. juil. 20, 2006 2:02 pm
D'apres les dires de certains pocesseurs, ca n'apporte rien si tu n'a pas la totale sur ton moteur. Et vu le prix t'as meilleur temps de te payer une bonne boite mugen avec un joint hondata

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Ryuji
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par Ryuji » jeu. juil. 20, 2006 2:04 pm
A mon avis ça vaut pas le coup... à moins d'avoir une prépa de la mort qui tue
pour récupérer quelques poneys...
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fastrunner
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par fastrunner » dim. nov. 26, 2006 1:50 pm
J'aimerai profiter de ce topic pour savoir quel est le diamètre intérieur de vos manchons d'admission qu'ils soient AEM ou autres marques, HomeMade, etc... (manchon entre la boîte à air et le papillon).
Merci par avance

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par shogun power » dim. nov. 26, 2006 5:56 pm
Je m'étais interessé au joint spoon d'admission. D'après les rumeurs le joint ventuli spoon est un joint destiné au B16, sur le B18 ils ne le montent pas même si certains site prétendent qu'il va sur B18. Il ne ser a rien sur B18 et ceux qui l'ont sur B16 ne sont pas plus content que cela. Ils sont quemques uns à l'avoir eu sur leur ancienne voiture sur le forum itr uk. J'ai laissé tomber.
ITR DC2 n°4715
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ptitboy
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par ptitboy » mer. nov. 29, 2006 4:31 pm
OKI je viens de lire le post en entier donc ca ne me sert a rien de changer mon papillon sur mon B16a2..
Sauf si je commence a modifier mon moteur(remplacement des AAC d'origine par AAC ITR+coupelle +ressort par exemple)
C'est bien ça??Merci d'avance
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par roadking74 » mar. déc. 26, 2006 4:22 pm
ptitboy a écrit :OKI je viens de lire le post en entier donc ca ne me sert a rien de changer mon papillon sur mon B16a2..
Sauf si je commence a modifier mon moteur(remplacement des AAC d'origine par AAC ITR+coupelle +ressort par exemple)
C'est bien ça??Merci d'avance
c à peu près ça... je me tatais ossi, mais mon pap est déjà usiné en 70mm (entrée uniquement et pap d'origine) reste à voir s'il est possible d'usiner jusqu' à la sortie en changeant le clapet....

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