Suppression de l'IACV ?? suite...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » dim. août 19, 2007 7:56 pm

Tu coupes une trompette, ça fait un happeau :D

Un poumon= un veau :shock: :D
S2000 !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. août 19, 2007 8:00 pm

roadking74 a écrit :vers le bas moteur ok !
avec le clapet d'origine ou pas ?
roadking74 a écrit :Dip-Dip qu'entends tu par poumon ??
moteur creux au dessous de 7000tr/mn, rien dans le sac comme l'on dit aussi. Tu as deja roulé avec ce collecteur ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » dim. août 19, 2007 8:30 pm

DipDip a écrit :
roadking74 a écrit :vers le bas moteur ok !
avec le clapet d'origine ou pas ?
roadking74 a écrit :Dip-Dip qu'entends tu par poumon ??
moteur creux au dessous de 7000tr/mn, rien dans le sac comme l'on dit aussi. Tu as deja roulé avec ce collecteur ?
si tu parles du retour d'huile, vi inchangé...
Et non pas encore réellement testé avec ce collecteur :roll:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » lun. août 20, 2007 8:11 pm

http://www.theoldone.com/components/End ... ifolds.htm

Un préparateur U.S. ki c mis ossi à faire ses propres collecteurs :wink:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » lun. août 20, 2007 8:20 pm

roadking74 a écrit :http://www.theoldone.com/components/End ... ifolds.htm

Un préparateur U.S. ki c mis ossi à faire ses propres collecteurs :wink:
9a fait un bout de temps qu'ils font ça !!! J'ai bavé un bout de temps sur leurs collecteur en carbone ! Mais 2200$ le bout !!
S2000 !

PIRFOU
Messages : 53
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 3:10 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : TOULOUSE

Re: Suppression de l'IACV ?? suite...

Message par PIRFOU » jeu. nov. 08, 2007 6:55 pm

roadking74 a écrit :Je suis en train de monter un nouveau collecteur d'admission ki m'oblige à déporter l'IACV... Est-il possible de la supprimer purement et simplement ? Par ailleurs quel est le sens de circulation de l'eau, est-ce de la culasse vers le bloc ou inversement ? Quelle est la pression d'eau à cet endroit ??

Merci d'avance à quiconque saura m'aider :wink:
Peut pas t'aider pour la suite, mais une chose est sûr si le moteur est bien foutu l'eau qui sort du radiateur descend dans le carter, ou le bas du bloc, je sais pas comment c'est foutu, puis remonte vers la culasse. Pas compliqué : eau chaude moins dense que la froide, dans ta baignoire ou piscine l'eau la plus chaude est en haut, et la plus froide en bas... (l'eau chaude monte quoi).
125 sx : 47ch à 11000tr pour 125 cm3! ça pousse très fort!!!

Répondre