Un poumon= un veau

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
avec le clapet d'origine ou pas ?roadking74 a écrit :vers le bas moteur ok !
moteur creux au dessous de 7000tr/mn, rien dans le sac comme l'on dit aussi. Tu as deja roulé avec ce collecteur ?roadking74 a écrit :Dip-Dip qu'entends tu par poumon ??
si tu parles du retour d'huile, vi inchangé...DipDip a écrit :avec le clapet d'origine ou pas ?roadking74 a écrit :vers le bas moteur ok !
moteur creux au dessous de 7000tr/mn, rien dans le sac comme l'on dit aussi. Tu as deja roulé avec ce collecteur ?roadking74 a écrit :Dip-Dip qu'entends tu par poumon ??
9a fait un bout de temps qu'ils font ça !!! J'ai bavé un bout de temps sur leurs collecteur en carbone ! Mais 2200$ le bout !!roadking74 a écrit :http://www.theoldone.com/components/End ... ifolds.htm
Un préparateur U.S. ki c mis ossi à faire ses propres collecteurs
Peut pas t'aider pour la suite, mais une chose est sûr si le moteur est bien foutu l'eau qui sort du radiateur descend dans le carter, ou le bas du bloc, je sais pas comment c'est foutu, puis remonte vers la culasse. Pas compliqué : eau chaude moins dense que la froide, dans ta baignoire ou piscine l'eau la plus chaude est en haut, et la plus froide en bas... (l'eau chaude monte quoi).roadking74 a écrit :Je suis en train de monter un nouveau collecteur d'admission ki m'oblige à déporter l'IACV... Est-il possible de la supprimer purement et simplement ? Par ailleurs quel est le sens de circulation de l'eau, est-ce de la culasse vers le bloc ou inversement ? Quelle est la pression d'eau à cet endroit ??
Merci d'avance à quiconque saura m'aider