Vu le prix de ces petites bêtes je prefere investir dans autre chose.
A mois d'augmenter la cylindrée.
Donc alucard_57, je te souhaite un stroker kit 2.0l!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
ou éventuellement augmenter méga-non-significativement ta Pmax, et pour se faire avoir perdu un peu de couple de 0 à 7000trsalucard_57 a écrit : Par contre il est certain que le changement du papillon SEUL quel qu'il soit ne fait absolument rien gagner
Je ne connais pas l'épaisseur du volet ni celle des bossages d'axe au niveau du volet, mais faisons une estimation afin d'avoir un ordre d'idée :Kos31 a écrit :Ou alors on peut penser que l'épaisseur du volet est moindre et que l'axe est moins gros en diamètre aussi, ce qui pourrait peut-etre apporter les 16%, mais j'en doute, sur une surface de matière aussi petite.
c'est dérisoire comme gain, sauf si les fils de bougie d'origine sont ultra mortsShinji66 a écrit :(HS ON :les fils de bougies je ne suis pas d'accord car c'est mesurable (resistance sur la longueur)
Le plus long de mes cables oem avait une resistance supérieure à 5 Ohm le nouveau (ngk) inferieur à 1 ohm pour la même
longueur.
Quel est le réel interet ?je ne pourrais pas le démonter ou le prouver mais remettre ça en question reviens
à mettre en doute les perfs et caractéristique des bougies "racing" avec un plot de tel ou tel type un gap different
qui conviens ou pas à l'auto.
Bougies bien choisies et bon cable =même prix que chez Honda donc pourquoi ce priver.HS OFF)