Oui, pourquoi pas? Faut voir les tarifs pour l'ITR.mijy_ a écrit :les produit fujitsubo sont assez chères en france (+1000 euros) mais au japon la legalis R est dans les 600$.
je suis en contact avec un mag français qui peut avoir la legalis R pour mon ek à 700 euros (+50 de port)et normalement le prix pour itr doit etre sensiblement identique je les rapelle la semaine prochaine je leur demanderai, ainsi que pour un tarif a plusieur si des personne sont interréssé par un group buy???
échappement itr, tof madac inside!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- dimitri
- Numéro d'ITR : 0
-
je les appelle la semaine prochaine pour en savoir plus.
sinon pour itr c'est le meme prix que mon ek soit 628$ chez taka.
la ligne est en 60 et la sortie en 90 (d'ou mon choix histoire que ça reste discret) et le silencieux a la forme de l'origine
aller voir la y a des info
http://www.takakaira.com/performance/main.html
sinon pour itr c'est le meme prix que mon ek soit 628$ chez taka.
la ligne est en 60 et la sortie en 90 (d'ou mon choix histoire que ça reste discret) et le silencieux a la forme de l'origine
aller voir la y a des info
http://www.takakaira.com/performance/main.html
- RedPower
Question super bête il vende pour 700 et quelques dollards la ligne du collecteur au pot plus le pot c'est bien sa 

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- shogun power
Non. Il s'agit du cat back. Donc la ligne du milieu+ le silencieux arrière. Le catalyseur reste là. D'ailleurs la ligne ne se montera pas comme cela. Il faut un décatalyseur jdm en plus.Onegai a écrit :Question super bête il vende pour 700 et quelques dollards la ligne du collecteur au pot plus le pot c'est bien sa
ITR DC2 n°4715
- RedPower
Ce qui prouve bien que je n'y connais strictement rien Wrath je vais t'assasiner de question quand on ce verra

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
les catalyseurs JDM sont plus court puisque les règles sont moins strict au japon sur la polution donc par conséquent, les intermédiaire sont plus long du coté cata/collecteurdimitri a écrit :J'ai du loupé le post à ce sujet, mais quelle est la différence entre un décata JDM et un bon vieux décata de chez nous? Le diamètre de la ligne est le même, non? c'est la longueur du tube?