échappement itr, tof madac inside!

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dimitri
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Message par dimitri » mer. janv. 25, 2006 2:43 pm

mijy_ a écrit :les produit fujitsubo sont assez chères en france (+1000 euros) mais au japon la legalis R est dans les 600$.
je suis en contact avec un mag français qui peut avoir la legalis R pour mon ek à 700 euros (+50 de port)et normalement le prix pour itr doit etre sensiblement identique je les rapelle la semaine prochaine je leur demanderai, ainsi que pour un tarif a plusieur si des personne sont interréssé par un group buy???
Oui, pourquoi pas? Faut voir les tarifs pour l'ITR.

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dycast
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Message par dycast » mer. janv. 25, 2006 3:27 pm

ça peut m'interessé aussi,il faudrait connaitre le diametre.personne a une tof de la ligne?
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west motion
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Message par west motion » mer. janv. 25, 2006 3:36 pm

Sur le site, y'a marqué pour ITR DC5. J'ai pas vu pour DC2. Bon cela dit, je maitrise mal le japonais... :lol:

C'est qui le mag Mijy???

Car Asphalte doit normalement rentrer des réfs Fujitsubo.

A voir pour une commande groupée...
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dimitri
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Message par dimitri » mer. janv. 25, 2006 5:25 pm


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Message par mijy_ » mer. janv. 25, 2006 11:06 pm

je les appelle la semaine prochaine pour en savoir plus.

sinon pour itr c'est le meme prix que mon ek soit 628$ chez taka.
la ligne est en 60 et la sortie en 90 (d'ou mon choix histoire que ça reste discret) et le silencieux a la forme de l'origine

aller voir la y a des info
http://www.takakaira.com/performance/main.html
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RedPower
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Message par RedPower » jeu. janv. 26, 2006 10:15 am

Question super bête il vende pour 700 et quelques dollards la ligne du collecteur au pot plus le pot c'est bien sa :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par shogun power » jeu. janv. 26, 2006 10:48 am

Onegai a écrit :Question super bête il vende pour 700 et quelques dollards la ligne du collecteur au pot plus le pot c'est bien sa :roll:
Non. Il s'agit du cat back. Donc la ligne du milieu+ le silencieux arrière. Le catalyseur reste là. D'ailleurs la ligne ne se montera pas comme cela. Il faut un décatalyseur jdm en plus.
ITR DC2 n°4715

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Message par RedPower » jeu. janv. 26, 2006 12:22 pm

Ce qui prouve bien que je n'y connais strictement rien Wrath je vais t'assasiner de question quand on ce verra :lol: :lol: :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par Wrath » jeu. janv. 26, 2006 12:53 pm

Onegai a écrit :Wrath je vais t'assasiner de question quand on ce verra :lol: :lol: :lol:
:cask1: Je suis pret... :lol:
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Message par dimitri » ven. janv. 27, 2006 6:11 pm

J'ai du loupé le post à ce sujet, mais quelle est la différence entre un décata JDM et un bon vieux décata de chez nous? Le diamètre de la ligne est le même, non? c'est la longueur du tube?

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Message par mijy_ » ven. janv. 27, 2006 8:16 pm

dimitri a écrit :J'ai du loupé le post à ce sujet, mais quelle est la différence entre un décata JDM et un bon vieux décata de chez nous? Le diamètre de la ligne est le même, non? c'est la longueur du tube?
les catalyseurs JDM sont plus court puisque les règles sont moins strict au japon sur la polution donc par conséquent, les intermédiaire sont plus long du coté cata/collecteur
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Message par dimitri » ven. janv. 27, 2006 8:21 pm

Ok. Merci. Donc j'ai intêret à faire gaffe si je change ta ligne. Mon décata qui va avec la ligne d'origine n'ira peut-être plus...

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Message par dycast » ven. janv. 27, 2006 8:25 pm

sinon tu raccourcie la ligne,c'est ce que j'avais fait sur la buddy club
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Message par mijy_ » ven. janv. 27, 2006 10:08 pm

dycast a écrit :sinon tu raccourcie la ligne,c'est ce que j'avais fait sur la buddy club
pareil sur mon ex buddy
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Message par wlad » mer. févr. 01, 2006 12:11 am

est ce que les 2 modeles hks hi silencer et legalis r sont comparables au niveau du son??
ITR POWAA

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