sympa didier,

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'avais devancé pour le bureau, j'ai fait en sorte que le carrelage ne soit pas visible, alors tu t'en prend a mon pied à coulissedycast a écrit :eh eh super
c'est quoi ce pied a coulisse,acheté aux camion d'outillages qui passe dans les villages
dycast a écrit :christophe.m a écrit :yeah ca le fait
ps pkoi vous vider pas juste le cata d origine et vous mettez le cata origine mais videa l'école t'était assis a coté du radiateur,au fond de la classe ,non?
J'avais devancé pour le bureau, j'ai fait en sorte que le carrelage ne soit pas visible, alors tu t'en prend a mon pied à coulisseDipDip a écrit :dycast a écrit :eh eh super
c'est quoi ce pied a coulisse,acheté aux camion d'outillages qui passe dans les villages
dycast a écrit :
fallait bien que je trouve quelque chose
Oui, c'est une solution, un cata HS, sauf que diametre coté collecteur pas en 2'5 (60,3mm) , diametre de sortie trop petit pour le setting JDM 2'5 et enfin pour finir diametre interne enorme (pas bon).christophe.m a écrit :ben pas besoin de tué la ceramique tu va dans un garage honda ya tj des cata raide
moi est est 2
En plus un cata origin vidé, c'est lourd, ca chauffe trop, maivais passage des gaz, et gros bruit de resonnance ( je sais j'en ai un qui traine...DipDip a écrit :Oui, c'est une solution, un cata HS, sauf que diametre coté collecteur pas en 2'5 (60,3mm) , diametre de sortie trop petit pour le setting JDM 2'5 et enfin pour finir diametre interne enorme (pas bon).christophe.m a écrit :ben pas besoin de tué la ceramique tu va dans un garage honda ya tj des cata raide
moi est est 2
Donc, en conclusion, je pense qu'il vaut mieux refaire une piece complete.
PS: les photos d'aujoud'hui ne concernent pas le decata, mais le remplacement d'un morceau de la ligne dl'echappement juste en sortie du decata.