Genre cartouche de moto qui fait beaucoup de bruit en essayant d'éviter toute résonance, vendus avec sourdine je cherche quelque chose de pas chère
conseillez moi je connais rien en echappement merci

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Je vais être franc: ce que tu demande n'existe pas et je dirais même: je te déconseil totalement de ne changer que le silencieux arrière. D'origine le son de l'integra type r provient essentiellement du moteur lui même. Si tu veux un bruit d'échappement qui couvre celui du moteur il te faudra un silencieux très libre, puisque précisémment tu veux faire du bruit. Or tous les échappeemnts très bruyant produisent nécessairement du droaning sauf si c'est un cat back travaillé précisément pour que cela ne soit pas le cas. Un silencieux arrière seul, surtout ractive-caca est incapable de satisfaire a ces exigences.Onegai a écrit :Bon je cherche juste le silencieux pas le cat back juste le silencieux nous sommes d'accord lol
Genre cartouche de moto qui fait beaucoup de bruit en essayant d'éviter toute résonance, vendus avec sourdine je cherche quelque chose de pas chère
conseillez moi je connais rien en echappement merci
Si j'ai bien compris:Tu n'as pas les moyens, tu veux faire beaucoup de bruit, l'esthétique prime, tu te fiche de perdre des performances, tu sais pertinemment que tu seras déçu mais tu "veux faire ta connerie"?Onegai a écrit :Comme je l'est dit plus haut avec 550 ou 600 € j'aurais mon Madac j'ai vraiment pas les finances en l'achetant je me doute bien qu'il n'y auras pas de revente ultérieur mais j'aimeais me faire plaisir coter sonorité avec un truc qui arrache enfaite![]()
Donc je pense prendre le Ractive qui semble mieux fini et plus travaillé que le tornado je le monterais au pire je me ferais peur après le montage mais c'est en fesant des connerie qu'on apprend lol j'apprécie vos conseilles et pense que vos explications sont fondé mais je veux faire ma connerie![]()
![]()
![]()
En tous cas merci de prendre tout de même le temps de me conseiller, je vous rasure même si les perf sont diminué ceci ne me gêne pas en ville et sur autoroute pas besoins de performance lol et n'ayant pas les finance pour le circuit pour le moment pas de soucis
n tout cas merci de prendre votre temps pour me répondre même tous ceci vous semble paradoxale mais l'ésthétique compte carrément énormément pour moi
t'inquiete et tu n'es pas le seul sur le forum... n'est ce pas bernardoti pat a écrit :tu mets un admission touninge sur ton itr et tu vas voir le bruit que ca fait avec la ligne d origine. Demande a philgtt il a vu la mienne......
ti pat a écrit :tu mets un admission touninge sur ton itr et tu vas voir le bruit que ca fait avec la ligne d origine. Demande a philgtt il a vu la mienne......
PS: vivement que j ai le temps de me faire ma boite a air carbone...