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Mugen 4-1 ou gymkana 4-2-1
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:01 pm
par christophe.m
voila quel sont les avantages et les inconvéniants de ces 2 echapements pour une utilisation circuit/routes
merci
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:07 pm
par Wrath
Deja, premier desavantage pour le 4-1 Mugen est sans aucun doute sa garde au sol tres reduite...
En revanche pour le gymkana, je ne peut rien dire.
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:20 pm
par christophe.m
y a pas beaucoup de personnes qui l ont je crois
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:37 pm
par HRED
moi je prefere le TODA !!
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:56 pm
par christophe.m
LOOOOOOL
mais ca m explique pas la difference des 2 lol
toi question perf sur une itr utilisation sport tu pensse koi plutot 4-1 ou 4-4-2-1
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:58 pm
par Wrath
christophe.m a écrit :
toi question perf sur une itr utilisation sport tu pensse koi plutot 4-1 ou 4-4-2-1
Je crois qu'on en avait deja parler et qu'il n'y avait pas d'enorme difference entre un 4 - 1 et un 4 - 2 - 1.
Posté : lun. janv. 30, 2006 10:15 pm
par dycast
Wrath a écrit :christophe.m a écrit :
toi question perf sur une itr utilisation sport tu pensse koi plutot 4-1 ou 4-4-2-1
Je crois qu'on en avait deja parler et qu'il n'y avait pas d'enorme difference entre un 4 - 1 et un 4 - 2 - 1.
la garde au sol
tu as frotté le tien wrath?est tu rabaissé?
Posté : lun. janv. 30, 2006 10:29 pm
par christophe.m
donc avec la difference de prix je prefere prendre le 4-1
Posté : lun. janv. 30, 2006 10:33 pm
par Wrath
dycast a écrit :
la garde au sol
tu as frotté le tien wrath?est tu rabaissé?
Je suis pas rabaisser et j'ai du frotter une fois dans un chemin de campagne (quel idée de prendre ce genre de chemin avec l'ITR aussi...

) et encore, je pense que c'est la ligne qui a frottée.
Posté : lun. janv. 30, 2006 10:55 pm
par christophe.m
avec ma vti y avait des ptits fils de pu... qui avaient posé des grosses pieces au milieu de la route je suis passé pardessus un et c le cata qui a rapé mais le collecteur 4-1mugen n a pas touché apres j ai slalomé les autres et de rages g pt la gueule a ses connard qui marchais plus loin

Posté : mar. janv. 31, 2006 5:00 pm
par mijy_
moi aussi mon 4/1 est rappé sur le dessous à cause de passage a vitesse élevé dans les cuvette sur les ptites routes

Posté : mar. janv. 31, 2006 9:06 pm
par christophe.m
bon mugen rabaisse l itr de environ 20mm ah mon avis il ne doit pas y avoir de trop gros risque de l eclater par terre LOL