
Les vitesses dont tu parles sont en KPH réels je suppose??
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Moi j'ai ca, avec un pont court en 4.929 de chez M Factory.zampay a écrit :deterrage!!
qui a monter un pont court sur itr? avec 4/5 de vti?
ca m'interresse vraiment cette modif, je voudrais avoir plus d'info
merci
Ca envoi pas mal en effet, surtout quand tu passes d'un 4.2 à un 4.9 comme moi !zampay a écrit :ha quand meme! ca doit etre super violent les reprises!
oui c'est sur ca donne a reflechir, car ca va commencer a piquer les conso sur long traget.
ca ce trouve a combien un pont court comme le tien?
Tout à fait exacte !DipDip a écrit :Un pont c'est pour les voitures propulsions et avec le moteur à avant.
Si le moteur est au meme niveau que le groupe propulseur il n'y a pas de pont et dans ce cas la boite est equipé d'un couple final.
tu parle de cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_Allenbenj323 a écrit :Un peu comme quand on dit "BTR" pour une clé 6 pans.
DipDip a écrit :tu parle de cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_Allen
En sachant que BTR est l'ancienne désignation. Les vis en 6 pans creux sont désignées maintenant par CHC.benj323 a écrit :+1 désolé pour le HS![]()
(perso, moi je dis "passe moi la BTR" ! et tout le monde me comprend.)![]()