Il me semble qu'il faisait une plaisanterie à son sujet, car il a fait le meme diagnostique que toi. Relis bien ces post

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
yanitr a écrit :Euh qui traites-tu de charlot???dycast a écrit :ah tiens ! le dycast encore un charlotsylvain a écrit :![]()
![]()
![]()
Car je ne suis pas la pour me faire insulter...donc tes réflexions tu les garde gentillement pour toi![]()
Merci
P.S si tu as un souci avec moiMP
Je viens de bien relire les pages précédente et je dois bien reconnaitre que je me suis un peu emporté sur ce coup ladycast a écrit :yanitr a écrit :Euh qui traites-tu de charlot???dycast a écrit : ah tiens ! le dycast encore un charlot
Car je ne suis pas la pour me faire insulter...donc tes réflexions tu les garde gentillement pour toi![]()
Merci
P.S si tu as un souci avec moiMP
t'as rien compris,j'avais soumis l'hypothese du roulement de boite avant,t'as qu'a lire les autres pages,mais personne n'avait réagi a ce que j'avais dit et tes dire corroborent ce que je pensais et crois etre son probleme...meme si il est possible que ce ne soit pas ça
donc avant de t'angoisser,lis....quand je disais charlot ,je parlais de moi-meme
je ne crois pas avoir insulté personne ici,et ne me permettrais pas de le faire,meme si j'ai deja été un peu gras des fois
mais il est vrai que des fois ,je me suis mal exprimé et été mal compris
à bon entendeur
salut
Conclusion ; remet les vieux freinssylvain a écrit :Ce week end, je regarde au niveau de l'étrier, ça me parait trop bizare car ça le fait depuis que j'ai changé les freins.
Relis, le pb se situe entre la roue et l'arbre de roue, 15cm plus loin. Pas besoin d'aller jusqu'au pont.dycast a écrit :le pont
as tu essayé (en passant sous la caisse ) de faire tourner le cardant et voir si il y a du jeu ,au niveau du pont ?
sinon de démarrer(voiture sur cric)enclancher une vitesse et de laisser tourner ? si il y a un bruit suspect
c'est pour aider,pas prendre pour un charlot
ben entre les 2,il ne reste que la tete,non?sylvain a écrit :Relis, le pb se situe entre la roue et l'arbre de roue, 15cm plus loin. Pas besoin d'aller jusqu'au pont.dycast a écrit :le pont
as tu essayé (en passant sous la caisse ) de faire tourner le cardant et voir si il y a du jeu ,au niveau du pont ?
sinon de démarrer(voiture sur cric)enclancher une vitesse et de laisser tourner ? si il y a un bruit suspect
c'est pour aider,pas prendre pour un charlot
Le probleme, c'est qu'en regardant la vue éclaté du cardan sur la doc Honda,la tete du cardan ne tiens à l'arbre que grace au soufflet, et pour remonter celui-ci il faut le clips spécial avec sa pince spéciale (sorte de pince à rilsan).DipDip a écrit :C'est ce que je pense aussi, probleme dans la tete de cardan.
Il faudrait la demonter pour controler