Je viens d'acheter une Integra Type R uniquement pour faire de la piste, je l'ai amené sur circuit dimanche dernier et là, grand classique le passage de la 3 à la 4ème se fait avec craquement lorsque je suis dans le tours. En dessous de 5000 tr pas de problème.
Tous les autres rapports passent sans problème. Nous sommes en début de saison, je vais donc m'attaquer à cette réparation rapidement.
J'ai parcouru le forum, il semble vraiment que ce soit un grand classique sur l'ITR. La mienne à 160000 kms et l'embrayage exedy 24000 kms de route.
Je vais être aidé d'un ami mécanicien pour changer la 4 et 5 de VTI.
Je suis complètement novice dans la mécanique Honda et ses nominations EG6, EK4, j'ai du mal à déchiffrer quelle pièce va sur quel modèle.
Auriez-vous les références exactes des pièces à commander auprès de Honda ou d'autres infos pour commander ces pièces pour pourvoir repasser la 4ème vitesse sans problème.
Si vous avez des infos, je suis preneur. Le post de viperedzone sur le sujet est précieux.
J'ai la prochaine sortie circuit à Spa dans peu de temps, on va donc s'y mettre assez rapidement.
Dois-je changer uniquement cette pièce ou d'autres ?
SYNCRHO 3-4 x 2 = 91104-P21-008 = 25,62 EUR
ou cette référence ?
http://www.ebay.com/itm/Acura-Integra-T ... 0500367709
Dans tous les cas, c'est une auto agréable sur piste, un très bon châssis et un moteur vraiment rageur.
Pour l'instant je n'ai roulé que 3 sessions de 20min sur le circuit de F1 du Nürburgring.
Merci.

Dark