etrier NSX sur ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » dim. mai 27, 2007 11:34 am

pourquoi logiquement?

si on utilise le meme etrier que d'origine, oui il faudrait le deporter mais la l'etrier et la pate de support sont differents

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » dim. mai 27, 2007 1:11 pm

BDRS a écrit :pourquoi logiquement?

si on utilise le meme etrier que d'origine, oui il faudrait le deporter mais la l'etrier et la pate de support sont differents
Je ne suis pas sûr de comprendre... Cela veut dire que ya rien à faire ? Je viens de monter des étriers de Legend en lieu et place de ceux d'origine; le choix des disques est super limité en 282 x 28, d'ou mon intérêt pour les 300mm
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » dim. mai 27, 2007 3:15 pm

non ca veut dire que tu n'as pas les bons etriers
moi je parle des etriers d'ATR avec les disques d'ATR
les etriers d'ATR ne sont pas les meme que ceux de legend et pas les meme que ceux de nsx
je crois que la taille des pistons est la meme, le corps en alu lui ne l'est pas mais les cotes doivent etre semblables
mais surtout les pates de fixations ne sont pas les meme, donc la position de l'etrier n'est pas la meme

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » dim. mai 27, 2007 3:29 pm

OK merci pour ces précisions :wink:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

MOUSS
Messages : 526
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Luxembourg

Message par MOUSS » mer. mai 30, 2007 1:31 pm

Après avoir lu les 6 pages, j'ai requis des tas d'info et je vous en remerci :wink:
Cela dit, j'ai une question, je possède actuellement 4 disques rainurés de la marque STOPTECH, avec des plaquettes DS2500, et des dirites Avia STOPTECH et je souhaiterais savoir quels seraient les inconvénients si je mettais uniquement des étriers d' NSX tout en restant en 15"?
Image

MOUSS
Messages : 526
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Luxembourg

Message par MOUSS » jeu. mai 31, 2007 11:21 pm

:up:
Image

Avatar du membre
ti pat
Messages : 384
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint-Étienne
Contact :

Message par ti pat » lun. juin 04, 2007 8:03 pm

Tes disques risquent de ne pas être assez épais....


itr 23mm dépais, Nsx 28mm
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

Répondre