Problème de crémaillère de direction ???

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
itéaire

Problème de crémaillère de direction ???

Message par itéaire » mer. juil. 04, 2007 1:40 pm

Salut,

J'viens de faire monter mes nouvelles jantes (ep3 blanches) et une géométrie complète. Le garage me dit que j'ai un jeu assez important au niveau de la crémaillère de direction et qu'il faut la changer + la colonne de direction (les rotules de direction ont aussi beaucoup de jeu).

Avant de faire tout ça la voiture virer à gauche mais mortelle ! Obligé de de forcer pour maintenir le volant droit ! Les quatres pneus étaient bouffés de l'intérieur.

Pour le moment ça va, elle ne vire plus à gauche MAIS lorsque je freine assez fort la voiture vire à gauche. Le garagiste me dit qu'il est fort propable que sa provienne du jeu de la crémaillère. Il me dit aussi qu'à force de rouler avec cette crémaillère le para va se dérégler assez vite et donc l'usure des pneus sera irrégulière.

Qu'en pensez-vous ?

echappé d asil
Numéro d'ITR : 0

Message par echappé d asil » mer. juil. 04, 2007 2:17 pm

jamais entendu parler d'un telle probleme de cremaillere ,de temps en temps une fuite pas pas de tel jeu ça me parait quand meme assé louche,quand tu est a l arret voiture eteinte,bouge ton volant et vois si tu sent ou entend un "clonc"
Image

Répondre