Montage duites Goodridge

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cyril
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Montage duites Goodridge

Message par cyril » dim. août 12, 2007 2:19 pm

Bonjour à tous,

Aujoud'hui j'essaye de monter mes durites Goodridge (Ref : Kit honda integra typ r ss fix av/ar 1FL9208K) mais celles-ci ne disposent pas de fixations telles que celles d'origine :?: .

Savez-vous comment je peux faire pour les attacher correctement.

Meci d'avance,

Cyril.

sylvain
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Re: Montage duites Goodridge

Message par sylvain » dim. août 12, 2007 2:33 pm

cyril a écrit :Bonjour à tous,

Aujoud'hui j'essaye de monter mes durites Goodridge (Ref : Kit honda integra typ r ss fix av/ar 1FL9208K) mais celles-ci ne disposent pas de fixations telles que celles d'origine :?: .

Savez-vous comment je peux faire pour les attacher correctement.

Meci d'avance,

Cyril.
Rilsants (colliers plastiques à zipper), attachés sur la fixation de l'ammortisseur d'origine.
S2000 !

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cyril
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Message par cyril » dim. août 12, 2007 2:58 pm

Merci Sylvain, j'ai réussi à récupérer une attache et effectivement, il est possible de mette un rislant sur la fixation de l'ammortisseur.
Toutefois, il manque une attache sur le bras de l'amotisseur.
J'aissayerai de trouver une solution "Bidouille" pour ce dernie problème.

Bonne jounée à toi et encore meci.

Cyril.

ya2nick
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Message par ya2nick » dim. août 12, 2007 10:16 pm

Moi aussi je doit monté les miennes mais je croyais que ca passait dans les attache d'origine non?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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cyril
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Message par cyril » dim. août 12, 2007 10:46 pm

Non ya2nick, il y a 3 attaches sur les durites avants et tu peux en récupérer une.
pour les deux autes, il faut faire une bidouille avec des rislants par éxemple.
Pour les durites arrières, il n'y a qu'une seule attache pour laquelle tu devras également faire du bricolage.
Un tel montage ne me semble pas poser de problème.
En evanche, la vidange m'inqiète davantage.

Bonne soirée,

Cyril.

ya2nick
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Message par ya2nick » lun. août 13, 2007 7:20 pm

Moi je vais me faire ce petit montage dans 2 semaines mais pour info ce kit existe avec des fixations fournis ou pas?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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Wrath
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Message par Wrath » dim. août 26, 2007 11:28 am

ya2nick a écrit :Moi je vais me faire ce petit montage dans 2 semaines mais pour info ce kit existe avec des fixations fournis ou pas?
Sur le catalogue Goodridge, il me semble qu'il n'y a qu'une référence pour ITR.

Petite question à mon tour.
Avec le kit, 8 joints sont fournis. Est ce qu'il faut tous les mettre ?
J'ai commencer le montage hier, et j'ai mis 2 joints au niveau de l'étrier (un entre la vis et la durite, et l'autre entre la durite et l'étrier) mais ce montage ne me semble pas correct (d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir une petite fuite, il faut que je revois ça aujourd'hui).
Il me semble aussi que sur le montage d'origine, un seul joint est utilisé.

Merci bien à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet.
Integra Le Mans !

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Message par Wrath » dim. août 26, 2007 1:43 pm

Bon j'ai reverifié, et d'origine il y a bien 2 joints par étrier donc ça c'est ok.

En revanche, j'ai un problème...
Je voulais désserer la durite avant gauche, et l'ecrou de 10 qui fait la jonction entre la durite et le piping du compartiment moteur c'est arrondi :shock:
Bref j'ai plus de prise pour le désserrer...
Une solution à ça ?
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Message par cyril » dim. août 26, 2007 2:34 pm

Bonjour Wrath,
Tu as essayé de desserrer avec une pince multiprise sur l’écrou de 10 usé et une clé plate sur l’écrou de la durite !

Bon courage.
Cyril.

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Message par ketchu13 » dim. août 26, 2007 3:16 pm

Wrath a écrit :Bon j'ai reverifié, et d'origine il y a bien 2 joints par étrier donc ça c'est ok.

En revanche, j'ai un problème...
Je voulais désserer la durite avant gauche, et l'ecrou de 10 qui fait la jonction entre la durite et le piping du compartiment moteur c'est arrondi :shock:
Bref j'ai plus de prise pour le désserrer...
Une solution à ça ?
Salut, j'ai déjà eu ce problème, il m'a fallut utiliser une pince etau
Image
pour devisser l'ecrou usé et du coup changer le piping du compartiment moteur.
A partir de là :? je me suis acheté un clé a tuyauter :
Image
avec ça et du wd40 je n'ai plus abimé aucun ecrou de durite :D .
Bon courage.
Hey, cokine ! Je te fais l'ECU ? :P

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Message par Wrath » dim. août 26, 2007 4:07 pm

Bon ba je sais ce qu'il me reste à faire...
Mais bon, c'est de ma faute, c'est marquer en gros dans le bouquin qu'il faut utiliser une clé à tuyauter... :oops:
Demain, go to Honda pour recommander le piping avant gauche et arrière gauche (l'arrière ca m'a fait pareil... :evil: ) et puis je vais aller chez le marchand d'outils pour acheter des vrai outils (et pas des trucs qui cassent au bout de 3 utilisations...)
Integra Le Mans !

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nautiljon
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Message par nautiljon » lun. août 27, 2007 2:35 pm

Wrath a écrit :et puis je vais aller chez le marchand d'outils pour acheter des vrai outils (et pas des trucs qui cassent au bout de 3 utilisations...)
Ah le noname, qu'est ce qu'il est méchant XD
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)

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