
Disques qui se voilent !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Oui un effet néfaste, tu vas faire quelques tours de circuits et tes soufflets de rotules inférieures vont fondre avec la chaleurcolin a écrit :Je me demandais, à quoi servent les tôles qu'il y a derrière les disques est ce qu'en les enlevant les disques auront plus d'air frais? Ou bien alors est ce que ça aurai un quelconque effet néfaste auquel je ne penserai pas ?
Merci

- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Plus de tole depuis longtemps, beaucoup de circuit et soufflets toujours d'origine (192000km/m)angelo860 a écrit :Oui un effet néfaste, tu vas faire quelques tours de circuits et tes soufflets de rotules inférieures vont fondre avec la chaleur
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Sur civic j'ai un collégue qui en fait les frais, sur ITR si ça tiens...DipDip a écrit :Plus de tole depuis longtemps, beaucoup de circuit et soufflets toujours d'origine (192000km/m)angelo860 a écrit :Oui un effet néfaste, tu vas faire quelques tours de circuits et tes soufflets de rotules inférieures vont fondre avec la chaleur
T'as constaté une amélioration dipdip?
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Avant d'avoir l'ITR j'avais une EG9 avec beaucoup de sortie circuit aussi et jamais de soucis. Je parle des trains avant, c'est a dire ou il y a la plus grosse puissance de freinage.
Pour repondre à ta question, j'ai constaté qu'il y avait moins d'ecart de temperature entre la face interieur et la face exterieur du disque.
Pour repondre à ta question, j'ai constaté qu'il y avait moins d'ecart de temperature entre la face interieur et la face exterieur du disque.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI