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Claude
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par Claude » dim. sept. 04, 2011 2:40 pm
y a ou y a pas d'abs sur ton itr so british
blocage des roues avec 4 R1R à Magny-cours pour mémoire

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Wrath
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par Wrath » dim. sept. 04, 2011 3:59 pm
Pour moi, y a mais marche pas.
J'ai encore testé chez mon mécano cette semaine... Blocage des 4 roues, dont les deux avants étaient montées en pneu route et les deux arrière en slicks...
Bref, je considère qu'il n'y a plus d'ABS dans cette voiture...

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nipponracer
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par nipponracer » lun. sept. 26, 2011 7:51 pm
interressant... c'est justement ce que je souhaite faire!!
le but de virer l'abs est de gagner de la place et du poids dans le compartiment moteur et de modifier le circuit de freinage.
dip dip c'est interressant ce que tu proposes. En fait il faudrait virer tout le système de durites rigides du maitre cylindre jusqu'aux etriers, les deux calculateurs, les cables et capteurs sur les moyeux.
Par contre, il faut remplacer toutes les durites de freins par de l'avia. quels sont les types de filetage de visserie à adopter pour nos itr?
quelqu'un a t il deja fait la modif sur une itr pour faciliter le travail, savoir combien de raccords lesquels, combien de metre de distance, des avis sur le limiteur et le cylindre de fàm hydro...bref, un petit topo.
merci
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DipDip
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par DipDip » lun. sept. 26, 2011 8:21 pm
nipponracer a écrit :.........Par contre, il faut remplacer toutes les durites de freins par de l'avia. quels sont les types de filetage de visserie à adopter pour nos itr?
Oui, tout en durites "Avia". Je n'ai pas en tete les filtages et je pars demain pour 10 jours donc je ne peux repoudre avant mais je pense que d'autret'auronsrepondu d'ici la.
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nipponracer
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par nipponracer » lun. sept. 26, 2011 10:02 pm
on doit trouver ces infos dans le manuel d'atelier?
je suis allé faire un tour sur le site de oreca store, pour les durites ils y a plusieurs diamètres, et les raccords, j'en parle meme pas!!!! ça sent la recherche longue et perilleuse....comme j'aime.