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sylvain
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Message par sylvain » mer. mai 16, 2007 7:15 pm

bernardo a écrit :j'ai sensiblement les memes reglages que toi, sauf pour l'arriere où je suis aussi a 0° de para de chaque coté.
je trouve que l'auto n'est pas precise en ligne droite, et change vit de trajectoire. ( certainement accentué par les 17" )
par contre, dans le sinueux, c'est du bonheur :wink:
Tu as mis de la chasse aussi ?
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Message par sylvain » ven. mai 18, 2007 6:55 pm

Alors, mes impressions sur la nouvelle géo: TOP, mais la caisse est tres différente en comportement, pas en mal bien sur mais on la sent se caler à l'entrée de la courbe et virer comme sur un rail, ça fait bizare au début mais le fait est que ça passe plus fort. Moins de sous-virage, plus de stabilité... J'adore :D

Que dire d'autre, en tout cas dans les cols ça le fait !
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ti pat
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Message par ti pat » lun. mai 21, 2007 12:07 pm

bernardo a écrit :j'ai sensiblement les memes reglages que toi, sauf pour l'arriere où je suis aussi a 0° de para de chaque coté.
je trouve que l'auto n'est pas precise en ligne droite, et change vit de trajectoire. ( certainement accentué par les 17" )
par contre, dans le sinueux, c'est du bonheur :wink:
Y a les 17" mais aussi le fait que tu sois rabaissé très bas sans avoir régler la hauteur de crémaillère.
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Message par sylvain » lun. mai 21, 2007 2:03 pm

ti pat a écrit :
bernardo a écrit :j'ai sensiblement les memes reglages que toi, sauf pour l'arriere où je suis aussi a 0° de para de chaque coté.
je trouve que l'auto n'est pas precise en ligne droite, et change vit de trajectoire. ( certainement accentué par les 17" )
par contre, dans le sinueux, c'est du bonheur :wink:
Y a les 17" mais aussi le fait que tu sois rabaissé très bas sans avoir régler la hauteur de crémaillère.
Pour la précision en ligne droite, je te jure qu'avec la chasse de 3° c'est ultra précis, voir trop, si tu veux déboiter sur l'autoroute, le simple fait d'y pense, tu as déja fait 3 voies :D

Il faut etre very concentré ! :D
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Message par ti pat » lun. mai 21, 2007 5:21 pm

Sylvain tu dis que la direction est beaucoup plus vive ou que la voiture a du mal a rouler droit sur du bosselé?

Pour ceux qui connaissent pas:

http://alpinerenault.free.fr/technique/ ... rea110.php
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Message par sylvain » lun. mai 21, 2007 6:14 pm

ti pat a écrit :Sylvain tu dis que la direction est beaucoup plus vive ou que la voiture a du mal a rouler droit sur du bosselé?

Pour ceux qui connaissent pas:

http://alpinerenault.free.fr/technique/ ... rea110.php
Je dis que si tu tiens bien le volant, l'auto roule droit, par contre la moindre pichenette sur ce dernier fais virer l'auto plus sensiblement. Mais sur un champ de bosse, ton corps bouge bcp, ce qui a un impact sur le voalnt !
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Message par ti pat » lun. mai 21, 2007 6:25 pm

Je pense que bernardo a plus le problème sur route bosselé...
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Message par echappé d asil » lun. mai 21, 2007 7:20 pm

sylvain as tu des jantes en 16 ou 17" ? cela peut venir de la que la voiture suit la route ,accentué par un carro a 3°

moi je suis a 2° avec les 15" stock pas de probleme :wink:
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Message par sylvain » lun. mai 21, 2007 7:38 pm

echappé d asil a écrit :sylvain as tu des jantes en 16 ou 17" ? cela peut venir de la que la voiture suit la route ,accentué par un carro a 3°

moi je suis a 2° avec les 15" stock pas de probleme :wink:
Relis, j'ai pas 3° de caro mais -2° comme toi, c'est 3° de chasse :D et je suis en 15"
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Message par echappé d asil » lun. mai 21, 2007 8:00 pm

tu n est pas en 205 50 15 alors ?
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Message par sylvain » lun. mai 21, 2007 8:05 pm

echappé d asil a écrit :tu n est pas en 205 50 15 alors ?
Si
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Message par bernardo » lun. mai 21, 2007 9:21 pm

alors, en effet, je me suis mal exprimé.
je ne peux repondre a ta question sylvain conscernant la chasse, je ne retrouve plus le rapport de reglage, et je ne m'en souviens plus :oops:
par contre, ce que je voulais dire, c'est q'en effet, c'est precis, et que la moindre asperité de la route te fait changer ta trajectoire.
ceci est d'autant plus accentué par les 17"
sur circuit, c'est vraiment top, par contre, sur route, faut tenir le volant a 2 mains dès que tu mets un peu les gaz
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