Tu as mis de la chasse aussi ?bernardo a écrit :j'ai sensiblement les memes reglages que toi, sauf pour l'arriere où je suis aussi a 0° de para de chaque coté.
je trouve que l'auto n'est pas precise en ligne droite, et change vit de trajectoire. ( certainement accentué par les 17" )
par contre, dans le sinueux, c'est du bonheur
Mes nouveaux amortisseurs [H&R Clubsport RSS] [MAJ Geo]
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
S2000 !
-
Alors, mes impressions sur la nouvelle géo: TOP, mais la caisse est tres différente en comportement, pas en mal bien sur mais on la sent se caler à l'entrée de la courbe et virer comme sur un rail, ça fait bizare au début mais le fait est que ça passe plus fort. Moins de sous-virage, plus de stabilité... J'adore
Que dire d'autre, en tout cas dans les cols ça le fait !

Que dire d'autre, en tout cas dans les cols ça le fait !
S2000 !
- ti pat
Y a les 17" mais aussi le fait que tu sois rabaissé très bas sans avoir régler la hauteur de crémaillère.bernardo a écrit :j'ai sensiblement les memes reglages que toi, sauf pour l'arriere où je suis aussi a 0° de para de chaque coté.
je trouve que l'auto n'est pas precise en ligne droite, et change vit de trajectoire. ( certainement accentué par les 17" )
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE

[TYPER ADDICT]

[TYPER ADDICT]
-
Pour la précision en ligne droite, je te jure qu'avec la chasse de 3° c'est ultra précis, voir trop, si tu veux déboiter sur l'autoroute, le simple fait d'y pense, tu as déja fait 3 voiesti pat a écrit :Y a les 17" mais aussi le fait que tu sois rabaissé très bas sans avoir régler la hauteur de crémaillère.bernardo a écrit :j'ai sensiblement les memes reglages que toi, sauf pour l'arriere où je suis aussi a 0° de para de chaque coté.

Il faut etre very concentré !

S2000 !
- ti pat
Sylvain tu dis que la direction est beaucoup plus vive ou que la voiture a du mal a rouler droit sur du bosselé?
Pour ceux qui connaissent pas:
http://alpinerenault.free.fr/technique/ ... rea110.php
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE

[TYPER ADDICT]

[TYPER ADDICT]
-
Je dis que si tu tiens bien le volant, l'auto roule droit, par contre la moindre pichenette sur ce dernier fais virer l'auto plus sensiblement. Mais sur un champ de bosse, ton corps bouge bcp, ce qui a un impact sur le voalnt !ti pat a écrit :Sylvain tu dis que la direction est beaucoup plus vive ou que la voiture a du mal a rouler droit sur du bosselé?
S2000 !
- echappé d asil
- echappé d asil
- bernardo
alors, en effet, je me suis mal exprimé.
je ne peux repondre a ta question sylvain conscernant la chasse, je ne retrouve plus le rapport de reglage, et je ne m'en souviens plus
par contre, ce que je voulais dire, c'est q'en effet, c'est precis, et que la moindre asperité de la route te fait changer ta trajectoire.
ceci est d'autant plus accentué par les 17"
sur circuit, c'est vraiment top, par contre, sur route, faut tenir le volant a 2 mains dès que tu mets un peu les gaz
je ne peux repondre a ta question sylvain conscernant la chasse, je ne retrouve plus le rapport de reglage, et je ne m'en souviens plus

par contre, ce que je voulais dire, c'est q'en effet, c'est precis, et que la moindre asperité de la route te fait changer ta trajectoire.
ceci est d'autant plus accentué par les 17"
sur circuit, c'est vraiment top, par contre, sur route, faut tenir le volant a 2 mains dès que tu mets un peu les gaz
ITR n°5409