difference de hauteur droite et gauche avant

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zampay
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Message par zampay » jeu. juin 04, 2009 8:55 pm

ben tu en pense quoi alors dipdip?
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Message par DipDip » jeu. juin 04, 2009 9:02 pm

Je vais lire deja tranquillement tous lex messages de ce sujet et je reviens apres.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par BiBi WET » jeu. juin 04, 2009 9:33 pm

DipDip a écrit :
zampay a écrit :ben comme ecrit plus haut, il y a eu des ressort court avec un corp filete pour le reglage en hauteur sur un amortisseur d'origine. donc si celui ci a 100 000km il est fort possible qu'il soit mort
Faux, un amortisseur neuf ou à 500 000 km n'a aucun effet sur la hauteur de caisse.
Un amortisseur est un element totalement neutre en statique, il n'agit qu'en dynamique.
Je pense qu'il parlait des ressorts et pas des amortisseurs (qui n'ont effectivement aucune influence en statique).
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Message par DipDip » jeu. juin 04, 2009 9:39 pm

Tu es sur ? , car
zampay a écrit :ben comme ecrit plus haut, il y a eu des ressort court avec un corp filete pour le reglage en hauteur sur un amortisseur d'origine. donc si celui ci a 100 000km il est fort possible qu'il soit mort
zampay a écrit :........les amortos sont d'origine mais les ressort ont ete remplace par des colover en gros une anne.
D'ou me conclusion qu'il parlait des amortisseurs et non pas des ressorts.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par BiBi WET » ven. juin 05, 2009 7:48 am

Concernant la première citation on peut la comprendre autrement mais puisque tu as ajouté la seconde je pense finalement que tu as raison.

Quoi qu'il en soit, comme un amorto ne peut pas avoir d'influence sur la position en statique d'une auto, j'ai interprété ses propos différemment. :wink:
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Message par racingspirit » sam. juin 06, 2009 10:27 am

J'ai aussi déjà vu quelquechose qui ressemblait à ca mais pas de manière identique! J'ai un pote qui a aussi une ITR à laquelle on a mis les pneus d'été. Et lorsque on a levé la voiture avec le cric sur la zone de renfort à l'avant gauche, la roue arrière ne touchait plus le sol alors que de l'autre coté la roue arrière est toujours restée collée au goudron. Evidemment on a levé les 2 fois la voiture à la même hauteur (juste de quoi pouvoir changer les roues avant). On a pas cherché plus loin puisque à part cela la voiture est droite à 1 ou 2 mm près. (roue arrière gauche 1 à2 mm plus proche de l'aile que la gauche). Je précise que tous les éléments de suspension étaient d'origine.

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Message par zampay » sam. juin 06, 2009 2:25 pm

ben je vais recevoir mes d2 dans la semaine, je vais les monter et si le probleme persiste alors je chercherai de plus pres le pourquoi du comment?
quel est la hauteur de caisse ideal une fois rabaissee ?
si quelqu'un a son avis a donner?
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Message par croost » dim. juin 07, 2009 12:14 am

je pense que les hauteur en grN donner par dipdip sont un bon compromis ...

edit : tu a penser a mesurer l empatement de la voiture ? (centre de la roue avant a l axe de la roue arrierre )
comparè la gauche et la droite
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Re: difference de hauteur droite et gauche avant

Message par zampay » mar. juin 09, 2009 10:46 pm

non croost j'ai pas mesure l'empatement. pour la hauteur je vais voir ce que dip dip a marquer.
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