difference de hauteur droite et gauche avant
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- DipDip
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Je vais lire deja tranquillement tous lex messages de ce sujet et je reviens apres.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Je pense qu'il parlait des ressorts et pas des amortisseurs (qui n'ont effectivement aucune influence en statique).DipDip a écrit :Faux, un amortisseur neuf ou à 500 000 km n'a aucun effet sur la hauteur de caisse.zampay a écrit :ben comme ecrit plus haut, il y a eu des ressort court avec un corp filete pour le reglage en hauteur sur un amortisseur d'origine. donc si celui ci a 100 000km il est fort possible qu'il soit mort
Un amortisseur est un element totalement neutre en statique, il n'agit qu'en dynamique.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- DipDip
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Tu es sur ? , car
zampay a écrit :ben comme ecrit plus haut, il y a eu des ressort court avec un corp filete pour le reglage en hauteur sur un amortisseur d'origine. donc si celui ci a 100 000km il est fort possible qu'il soit mort
D'ou me conclusion qu'il parlait des amortisseurs et non pas des ressorts.zampay a écrit :........les amortos sont d'origine mais les ressort ont ete remplace par des colover en gros une anne.
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Concernant la première citation on peut la comprendre autrement mais puisque tu as ajouté la seconde je pense finalement que tu as raison.
Quoi qu'il en soit, comme un amorto ne peut pas avoir d'influence sur la position en statique d'une auto, j'ai interprété ses propos différemment.
Quoi qu'il en soit, comme un amorto ne peut pas avoir d'influence sur la position en statique d'une auto, j'ai interprété ses propos différemment.

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J'ai aussi déjà vu quelquechose qui ressemblait à ca mais pas de manière identique! J'ai un pote qui a aussi une ITR à laquelle on a mis les pneus d'été. Et lorsque on a levé la voiture avec le cric sur la zone de renfort à l'avant gauche, la roue arrière ne touchait plus le sol alors que de l'autre coté la roue arrière est toujours restée collée au goudron. Evidemment on a levé les 2 fois la voiture à la même hauteur (juste de quoi pouvoir changer les roues avant). On a pas cherché plus loin puisque à part cela la voiture est droite à 1 ou 2 mm près. (roue arrière gauche 1 à2 mm plus proche de l'aile que la gauche). Je précise que tous les éléments de suspension étaient d'origine.
- zampay
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Re: difference de hauteur droite et gauche avant
non croost j'ai pas mesure l'empatement. pour la hauteur je vais voir ce que dip dip a marquer.
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