Merci, West motion et Wrath, de vos propositions mais plus la peine.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
De toute façon, faut que je remonte mes 4 roues sinon je ne peux pas rouler avec et je voudrais aller faire un tour cet aprème donc je le ferais et je te donne mes mesures dans la soirée.DipDip a écrit :Si tu as que les deux roues a monter, eventuellement fait le si tu veux et l'on comparera nos mesures.
Voici les nouvelles biellettes de direction que j'ai faite hier et montage aujourd'hui sur la voiture :DipDip a écrit :.................. afin de faire evoluer le train avant de la voiture..........
Tout à faitITR77 a écrit :Donc avec ta biellette ça fera comme ci tu descendais le porte moyeu ou comme ci tu relevais la crémaillère.
Les variations de geometrie ne sont plus conforme à celle correspondant à l'etude de l'epure de suspension d'origine.ITR77 a écrit : Et quelles sont les (mauvaises) conséquences quand on baisse la hauteur de châssis en gardant la position de crémaillère d'origine ? (donc en laissant les biellettes d'origine)
Peut-etre je ne sais pas.planetis a écrit :je pense à un durcissement de la direction, non??
Oui, nous en avions discuté apres que j'ai eu l'occasion de testé sa voiture d'origine à ce niveau et j'etais decu du comportement du train avant. Il a d'ailleurs aussi les memes disques de freins que moi.Lucas a écrit :bonne modif , Olf a ca aussi sur sa ctr
Au moins le principe de la géométrie d'origine est respectée.