etrier NSX sur ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- le tcho
- Numéro d'ITR : 0
oui mais il voulait surement demander en détails comment tu as fait çà !!!TypeR a écrit :ti pat a écrit :etriers refaits sinon c'était des etriers de 3.0l ou de 3.2l les nsx que type r a pris??![]()
Heureusement qu'il y a des mécanos sur ce forum![]()
parceque justement tout le monde n'est pas mécano et veulent apprendre

- TypeR
- -
Il faut allé chez HONDA, acheter le kit que cache poussiere et autre joints, Payer la modique somme de 150 € par cotéle tcho a écrit :oui mais il voulait surement demander en détails comment tu as fait çà !!!TypeR a écrit :ti pat a écrit :etriers refaits sinon c'était des etriers de 3.0l ou de 3.2l les nsx que type r a pris??![]()
Heureusement qu'il y a des mécanos sur ce forum![]()
parceque justement tout le monde n'est pas mécano et veulent apprendre

ITR #4592
- christophe.m
- roadking74
Juste pour relancer le débat concernant les étriers 2 pistons de Legend ou Accord V6 (les mêmes ??) kelle est l'épaisseur des disks d'origine ?? Pour l'ITR ok c 282 x 23, mais pour Legend ou Accord, g entendu 282 x 28mm mais g un gros doute car je trouve aucune info
Type R => des infos ??

Type R => des infos ??

if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
- TypeR
- -
LEs disques Legend et Nsx avant 96 => 282 X 28roadking74 a écrit :Juste pour relancer le débat concernant les étriers 2 pistons de Legend ou Accord V6 (les mêmes ??) kelle est l'épaisseur des disks d'origine ?? Pour l'ITR ok c 282 x 23, mais pour Legend ou Accord, g entendu 282 x 28mm mais g un gros doute car je trouve aucune info![]()
Type R => des infos ??
ITR #4592
- roadking74
Ok Merci, c bien ce ke m'avait confirmé Bapts, toutefois je ne trouve pour l'instant aucun lien pour en avoir en rainuré (le Gr N me parait léger sur circuit et reste proche du stock) l'idéal serait du traité cryo/pointé rainuré ou rainuré seulTypeR a écrit :LEs disques Legend et Nsx avant 96 => 282 X 28roadking74 a écrit :Juste pour relancer le débat concernant les étriers 2 pistons de Legend ou Accord V6 (les mêmes ??) kelle est l'épaisseur des disks d'origine ?? Pour l'ITR ok c 282 x 23, mais pour Legend ou Accord, g entendu 282 x 28mm mais g un gros doute car je trouve aucune info![]()
Type R => des infos ??

if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
-
tu doute de moi roadking
pas de souci pour les grn de tte facon oreca ne peux pas les avoir,cependant jai appelé un revendeur france stoptech et il a les disque de legende a leur catalogue tte les disques ne sont pas present sur leur site.
j'attend kil me donne prix et delais.
sinon apriori les disque de nsx na1 vont bien mais j'attend confirmation

pas de souci pour les grn de tte facon oreca ne peux pas les avoir,cependant jai appelé un revendeur france stoptech et il a les disque de legende a leur catalogue tte les disques ne sont pas present sur leur site.
j'attend kil me donne prix et delais.
sinon apriori les disque de nsx na1 vont bien mais j'attend confirmation

- ti pat
Je vais faire avancer un peu ce post...
Bon j'ai racheté les étriers nsx 3.2 à type r. Ils sont en super état ceci dit.
1)Ca se monte pas dans du 15' d'origine.
2)Les plaquettes sont les mêmes que l'itr
3)On passe donc à un disque de 300*28
4)Et ça se monte niquel avec des disques d'accord type R.(2 petites rondelles à faire et pas sûre.
Bon j'ai racheté les étriers nsx 3.2 à type r. Ils sont en super état ceci dit.
1)Ca se monte pas dans du 15' d'origine.
2)Les plaquettes sont les mêmes que l'itr
3)On passe donc à un disque de 300*28
4)Et ça se monte niquel avec des disques d'accord type R.(2 petites rondelles à faire et pas sûre.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE

[TYPER ADDICT]

[TYPER ADDICT]
- roadking74