Adaptation etier AR NSX + disques AV ITR sur arriere ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mar. févr. 19, 2008 2:45 pm

donc ton montage est validé en utilisation "classique" on va dire.

Test sur piste ce WE a Ledenon?
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. févr. 19, 2008 2:56 pm

Oui, c'est tout à fait cela, verdict final jeudi au Ledenon (pas ce W.E.)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

El_Loco
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Près de Lyon

Message par El_Loco » mar. févr. 19, 2008 3:10 pm

Didier, je sais bien que ton itr est ta voiture de tout les jours :) Ma remarque était plutot orientée dans le sens de ce que tu perds d'un côtès tu le gagnes dans l'autre comme tu le dis toi meme. Et au sujet du vidage d'auto, si je l'ai fais, c'est parce que cette voiture ne sort que pour les sorties circuit et que ca coute 0€ de toute virer :) Enfin ca coute le prix d'une paire de boulle quiese :p

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. févr. 19, 2008 7:33 pm

Je precise que c'est ma voiture de tous les jours simplement parce que je ne suis pas sur que tous le savent, surtout les nouveaux.
Concernant le vidage, je ne critique pas, je ne critique personne, je ne te critique pas non plus, je dis simplement que dans mon cas precis je ne veux pas le faire pour la raison cité plus haut.
Ce n'est pas parce que je fais un commentaire perso sur ma facon de faire que c'est forcement la bonne et que tu dois obligatoirement te sertir visé.
Une petite partie des personnes ici (helas et c'est de pire en pire), une grande partie sur O.C. font des modifications, pour ameliorer les performance de leur voiture, apres reflection et en general elles sont toutes aussi valable les unes que les autres. Chacun ca direction en fonction d'imperatif d'utilisation ou de gout.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

El_Loco
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Près de Lyon

Message par El_Loco » mer. févr. 20, 2008 8:30 am

C'est clair, n'empeche que demain je reserve un tour de dipdipmobile Version 2008 :lol:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. févr. 20, 2008 9:00 am

El_Loco a écrit :C'est clair, n'empeche que demain je reserve un tour de dipdipmobile Version 2008 :lol:
En plus, nous serons dans le meme box je crois 8)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mer. févr. 20, 2008 9:04 am

DipDip a écrit :
El_Loco a écrit :C'est clair, n'empeche que demain je reserve un tour de dipdipmobile Version 2008 :lol:
En plus, nous serons dans le meme box je crois 8)
... si vous me faîtes un gosse ... vous le gardez ! :lol:

Didier ... pareil, demain je réserve un tour dans ta titine pour voir la différence de freinage.

8)

El_Loco
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Près de Lyon

Message par El_Loco » mer. févr. 20, 2008 9:12 am

Tuscani a écrit :
DipDip a écrit :
El_Loco a écrit :C'est clair, n'empeche que demain je reserve un tour de dipdipmobile Version 2008 :lol:
En plus, nous serons dans le meme box je crois 8)
... si vous me faîtes un gosse ... vous le gardez ! :lol:

Didier ... pareil, demain je réserve un tour dans ta titine pour voir la différence de freinage.

8)
En effet on est dans le meme box mais pour le gosse c'est bon je suis servi j'en ai deja un :) par contre un gang bang sur le président d'objectif circuit (je crois que tuscani le connait bien) serait plus probable.... d'ailleur j'ai invité des potes (ludo, suchi ect...ect...)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. févr. 20, 2008 9:43 am

El_Loco a écrit :par contre un gang bang sur le président d'objectif circuit (je crois que tuscani le connait bien) serait plus probable.... d'ailleur j'ai invité des potes (ludo, suchi ect...ect...)
Pour Lurcy car j'ai cru comprendre qu'il devrait y avoir la descente du nord d'une bande de frapa-dingue.... :lol: :lol:

Vous avez de la chance El-Loco et Tuscani, j'ai enfin un harnais maintenant en passagé aussi, cela evitera que vous vous ecrasiez comme un vulgaire moustique sur la pare brise :lol: :lol: :lol: :lol:
Surtout qu'avec le moustique El-Loco, je crains pour le pare brise. :langue1: et meme le tableau de bord
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mer. févr. 20, 2008 9:48 am

:lol: :lol: :lol:

El_Loco
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Près de Lyon

Message par El_Loco » mer. févr. 20, 2008 10:08 am

Ca c'est une bonne nouvelle :) c'est vrai qu'une balade avec dipdip et sans harnais c'est du sport.... je me rappel d'une chasse a la s2000 au laquais.... j'avais pris un chaud :)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. févr. 23, 2008 9:38 am

west motion a écrit :donc ton montage est validé en utilisation "classique" on va dire.
Test sur piste ce WE a Ledenon?
DipDip a écrit :Oui, c'est tout à fait cela, verdict final jeudi au Ledenon (pas ce W.E.)
Resultat : :cool1: :rock1: :love1:
Un tout petit extrait ou l'on remarque bien "l'arret sur image" en arrivant sur la deuxime Lotus en warning et pourtant avec des slick froid c'est pour cela qu'il y a une legere perte d'adherence et l'auto ne pique plus du nez : ICI

Promis, pour El-Loco et David, cela sera pour la prochaine sortie (Lurcy Levis) car je n'ai pas eu un moment de libre, c'etait bapteme sur bapteme en DipDipMobile.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » sam. févr. 23, 2008 9:42 am

ho madonne effectivement ça freine. :shock:

Toms

Message par Toms » sam. févr. 23, 2008 4:45 pm

colin a écrit :ho madonne effectivement ça freine. :shock:
Je crains que le verbe "freiner" soit trop faible pour décrire ça !! :lol:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. févr. 23, 2008 4:48 pm

Le resultat est en effet remarquable :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre