BiBi WET a écrit : J'en ai commandé une neuve (c'est un sticker en fait) et il y a bien marqué "W". Je pensais le scanner pour en faire réaliser un autre mais remplacer "W" par "V".

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
BiBi WET a écrit : J'en ai commandé une neuve (c'est un sticker en fait) et il y a bien marqué "W". Je pensais le scanner pour en faire réaliser un autre mais remplacer "W" par "V".
Racing-Type a écrit :BiBi WET a écrit : J'en ai commandé une neuve (c'est un sticker en fait) et il y a bien marqué "W". Je pensais le scanner pour en faire réaliser un autre mais remplacer "W" par "V".y a vraiment des fois un tu ferais mieux de te taire plutot que de dire de tel connerie franchement
ce que tu dis veux simplement dire que tu prend les professionels (controle technique, experts et autres) pour des cons et sa s'appel frauder
Ce qui m'a dérangé dans ta façon de répondre c'est la façon que tu as de rabaisser les gens en étant persuadé qu'ils sont forcément cons et qu'ils vont forcément prendre pour "argent comptant" toutes les infos qui circulent sur le net !Racing-Type a écrit :ah les mecs vous êtes toujours entrain de ré-inventer la technique et les loisvous verez le jour ou vous aurez un problème, vous comprendrez la douleur quand il faut batailler entre les experts, les assurrances, les avocats, etc,etc... c'est toujours un long combat bien souvant perdu d'avance. Pour le reste, je vais pas tourner 7 fois ma langue dans ma bouche pour dire les choses, on appel bien un chien, un chien non
si j'ai merde à dire j'y vais pas par quatre chemin, ça s'appel la franchise
maintenant étant professionnel de l'automobile il tout à fait normal que je réagisse de la sorte quand je lis de tels absurdités. Qu'il veuille mettre un autocollant V à la place du W c'est son problème sa n'engage que lui il assume son acte et les conséquences (chacun est libre de faire ce qu'il veux) mais on ne balance pas sa ensuite en publique sur le net, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte des répercution que cela peut avoir au bout du X million de lecteur d'un truc pareil vu que généralement tout est amplifié et déformé au bout du bout, un jour on finira bien par entendre " j'ai lu sur le net ou entendu je ne sais plus, que honda autorisé la monte de pneus en 155/70/13" d'indice T sur l'ITR puisque le 195/55/15 85W n'est plus fabriqué par aucun manufacturié, mais bon, faut changer les jantes c'est le seul inconvéniant, pas grave au vu de l'économie non négligable réalisé sur l'achat d'un profil de pneu aussi répendu". Un bon nombres de personnes prennent pour argent comptant tout ce qu'ils lisent sur le net ou entendent par le "on dit" et malheureusement le plus souvent pour les choses fausses que les choses vraies (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleur) . Voilà moi aussi j'amplifie la chose mais j'espere au moins que vous comprenez là où je veux en venir, "plutot que de repondre y a une certaine façon de dire les choses"
Vous me connaissez maintenant je suis pas un nouveau sur le forum j'ai pas l'habitude de faire de propagandes ou la révolution quand il faut déconner, je déconne mais il y a des sujets avec lequel je ne plaisante pas du tout mais alors pas du tout
philgtt a écrit :bibiwet, sans être aussi virulent que racingtype, je suis tout à fait d'accord avec lui.
remplacer sur une plaque le W par un V c'est prendre les experts pour des cons![]()
en cas d'accident le premier truc que regarde un expert : les pneus !
et il ne va pas ce casser la tête à chercher une plaque sur une voiture, il a ses docs et regarde dessus...
surtout qu'en cas d'accident, je connais peu de personnes qui n'amènent pas leur integra chez Honda. Et là bas l'expert à tout ce qu'il faut pour trouver les renseignements dont ils a besoin
DipDip a écrit :Effectivement, le manuel d'atelier Honda, que se doit de respecter tous concessionnaire Honda, precise dans sa version Francaise, donc pour la France, l'indication suivante dans le chapitre specification en page 3.10 :
Pneu avant et arriere : 195 / 55 / R15 84V
Je n'invente rien, c'est ecrit noir sur blanc dans le manuel officiel Honda France.
Si un jour vous avez un probleme à ce sujet, retourner vous donc contre votre concessionnaire Honda qui a suivi les specifications Honda.............................
Là ça change totalement la donne...DipDip a écrit :Effectivement, le manuel d'atelier Honda, que se doit de respecter tous concessionnaire Honda, precise dans sa version Francaise, donc pour la France, l'indication suivante dans le chapitre specification en page 3.10 :
Pneu avant et arriere : 195 / 55 / R15 84V
Je n'invente rien, c'est ecrit noir sur blanc dans le manuel officiel Honda France.
Si un jour vous avez un probleme à ce sujet, retourner vous donc contre votre concessionnaire Honda qui a suivi les specifications Honda.............................