J'ai l'intension de monter des combinés filetés sur mon Integra et me pose la question de quel tarage mettre en sachant que mon auto reste une voiture qui roule beaucoup sur route et fera quelques sorties pistes ( elle est cependant vidée/déblaxonnée ).
J'adore le comportement d'origine de l'auto actuellement, ça pivote quand il faut, ça tracte quand il faut aussi et j'aimerai savoir quel serait le mieux pour avoir une balance similaire à l'origine mais en étant plus bas et plus dur bien sûr.
A savoir que les tarages que l'on retrouve le plus souvent sur les combinés filetés sont de 10kg/mm devant et 5kg/mm derrière ( 10/5 ) ou encore 12kg/mm devant et 6kg/mm derrière ( 12/6 ), ce qui reste une balance avec un rapport de 2 comparable plus ou moins à l'origine il me semble ( si on ne prend pas en compte que les ressorts arrières d'origines sont des ressorts progressifs car suivant la contrainte on peut arriver à la même force de compression avant/arrière )
Merci d'avance à tous

LilVince212.