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coup de volant à gauche
Posté : mer. juin 27, 2007 6:10 pm
par Nicotine
Salut l'équipe,
J'ai un problème, quand je fais une forte d'accélération, j'ai un coup de volant a gauche qui se produit. exemple : lorsque je suis en 2eme et que je mets plein gaz sur la pédale lors du déclenchement du VTEC, j'ai la voiture qui vire sur la gauche.

Avez vous une idée de quoi cela pourrais venir
D'avance merci à tous
Nicotine
Posté : mer. juin 27, 2007 6:15 pm
par mousse 92
ta des jtes d'origine sur ton itr?
Posté : mer. juin 27, 2007 6:23 pm
par Nicotine
Oui oui et la géométrie a été faite y a 1 mois aussi, pression pneus avec.
Posté : mer. juin 27, 2007 7:19 pm
par Racing-Type
peut etre un support moteur HS (ou désserré) et ton moteur bouge quand tu accélère fort.

Posté : mer. juin 27, 2007 7:27 pm
par mousse 92
torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension
Posté : mer. juin 27, 2007 7:32 pm
par sylvain
mousse 92 a écrit :torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension
Je dirais simplement fonctionnement normal du Torsen en fonction du bombage de la route. En général c'est plus à droite vu qu'on roule à droite

Posté : mer. juin 27, 2007 7:50 pm
par mousse 92
sylvain a écrit :mousse 92 a écrit :torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension
Je dirais simplement fonctionnement normal du Torsen en fonction du bombage de la route. En général c'est plus à droite vu qu'on roule à droite

oui c'est ce que je voulais dire
moi en 17 je le ressentais beaucoup plus à force c'était chiant
Posté : mer. juin 27, 2007 7:51 pm
par Drago
Je pensais a la meme chose . C est flagrant quand tu fais un depassement et que tu change de coté de route en acceleration féroce...
Posté : mer. juin 27, 2007 8:02 pm
par Nicotine
Merci pour toutes ces propositions
Mousse92 : pour le Torsen j'ai effectué le test du rond-point et tout a l'air ok !
Racing-Type : le support moteur comment puis-je vérifier si il est bon ?
Drago : C'est effectivement flagrant lors de mes dépassements féroce
Y a t il un moyen de supprimer ou d'atténuer cette réaction ... a part faire du fitness intensif sur mes avant-bras

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:10 pm
par jo
moi aussi sa me le fait ....... surtout si j ai le malheur de mal tenir le volant (deja 2 3 frayeur)

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:22 pm
par Nicotine
personne n'a une soluce ou a étudier le problème pour pallier a cette réaction, car je trouve cela quand même important pour notre sécurité.
Posté : jeu. juin 28, 2007 7:27 pm
par Drago
Dépasse pas 5000tr/m
Désolé...

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:32 pm
par Nicotine
ca va être dur car dans +- 1 mois j'aurais une ECU modèle DipDip donc faudra que j'arrête de rouler tout court a ce moment là

non plus sérieusement personne n'a étudier le problème pour améliorer la stabilité de nos caisses ? a part la baguer a 40km/h

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:53 pm
par wlad
fait de la muscu...qd on pilote une itr faut tenir le volant..

Posté : jeu. juin 28, 2007 8:00 pm
par DipDip
Si tu es avec le carrossage, chasse et les jantes d'origine, je pense que cela vient plus choix de pneu que d'autre chose.