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coup de volant à gauche

Posté : mer. juin 27, 2007 6:10 pm
par Nicotine
Salut l'équipe,

J'ai un problème, quand je fais une forte d'accélération, j'ai un coup de volant a gauche qui se produit. exemple : lorsque je suis en 2eme et que je mets plein gaz sur la pédale lors du déclenchement du VTEC, j'ai la voiture qui vire sur la gauche. :? Avez vous une idée de quoi cela pourrais venir :?:

D'avance merci à tous :wink:

Nicotine

Posté : mer. juin 27, 2007 6:15 pm
par mousse 92
ta des jtes d'origine sur ton itr?

Posté : mer. juin 27, 2007 6:23 pm
par Nicotine
Oui oui et la géométrie a été faite y a 1 mois aussi, pression pneus avec.

Posté : mer. juin 27, 2007 7:19 pm
par Racing-Type
peut etre un support moteur HS (ou désserré) et ton moteur bouge quand tu accélère fort. :wink:

Posté : mer. juin 27, 2007 7:27 pm
par mousse 92
torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension

Posté : mer. juin 27, 2007 7:32 pm
par sylvain
mousse 92 a écrit :torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension
Je dirais simplement fonctionnement normal du Torsen en fonction du bombage de la route. En général c'est plus à droite vu qu'on roule à droite :D

Posté : mer. juin 27, 2007 7:50 pm
par mousse 92
sylvain a écrit :
mousse 92 a écrit :torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension
Je dirais simplement fonctionnement normal du Torsen en fonction du bombage de la route. En général c'est plus à droite vu qu'on roule à droite :D
oui c'est ce que je voulais dire :wink:
moi en 17 je le ressentais beaucoup plus à force c'était chiant

Posté : mer. juin 27, 2007 7:51 pm
par Drago
Je pensais a la meme chose . C est flagrant quand tu fais un depassement et que tu change de coté de route en acceleration féroce...

Posté : mer. juin 27, 2007 8:02 pm
par Nicotine
Merci pour toutes ces propositions

Mousse92 : pour le Torsen j'ai effectué le test du rond-point et tout a l'air ok !

Racing-Type : le support moteur comment puis-je vérifier si il est bon ?

Drago : C'est effectivement flagrant lors de mes dépassements féroce :lol:

Y a t il un moyen de supprimer ou d'atténuer cette réaction ... a part faire du fitness intensif sur mes avant-bras :lol:

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:10 pm
par jo
moi aussi sa me le fait ....... surtout si j ai le malheur de mal tenir le volant (deja 2 3 frayeur) :lol:

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:22 pm
par Nicotine
personne n'a une soluce ou a étudier le problème pour pallier a cette réaction, car je trouve cela quand même important pour notre sécurité.

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:27 pm
par Drago
Dépasse pas 5000tr/m















Désolé... :arrow:

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:32 pm
par Nicotine
ca va être dur car dans +- 1 mois j'aurais une ECU modèle DipDip donc faudra que j'arrête de rouler tout court a ce moment là :lol: non plus sérieusement personne n'a étudier le problème pour améliorer la stabilité de nos caisses ? a part la baguer a 40km/h :lol:

Posté : jeu. juin 28, 2007 7:53 pm
par wlad
fait de la muscu...qd on pilote une itr faut tenir le volant.. 8)

Posté : jeu. juin 28, 2007 8:00 pm
par DipDip
Si tu es avec le carrossage, chasse et les jantes d'origine, je pense que cela vient plus choix de pneu que d'autre chose.